Forums GAMERGEN

WipeOut offert pour l'ouverture du PSN PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar beke » 01 Déc 2007, 10:00

ben moi le lien ne marche toujour po

Message non lupar fanfan9 » 01 Déc 2007, 10:18

bonjour,
j'ai reçu le code, j'ai téléchargé et mis dans un dossier du pc, mais le fichier ne fait que 1ko, et quand je fais "ouvrir" quel programmme dois-je choisir ? J'ai rien compris :lol:
aidez-moi, merci
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fanfan9 » 01 Déc 2007, 10:29

j'ai téléchargé PLAYSTATION®Network Downloader en regardant la page d'avant, donc j'ai bien le logiciel "PSNDownloaderSetup.exe" d'installé.
Maintenant que j'ai connecté ma psp avec le cable usb j'ai cette fenêtre : Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée. Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour".
Je ne comprends pas ma psp est en 3.40 oe-a, je suis à jour pourtant pour lire un eboot psx.
merci de votre aide
Gamer Averti

Message non lupar megazapunx » 01 Déc 2007, 19:04

anarckia Wrote:Aucun soucis, ca fonctionne parfaitement. par contre il est stocké ou ce jeu sur la carte memoire, si on le vire c'est définitf ou pas?

euh je pense que tout les achats éffectué sur un compte ps store sont sauvegardés, et je pense que tu peux tout retélécharger dans l'historique de ton compte.
Ensuite j'en suis pas sur mais je pense que le jeux ne fonctionne que sur les psp activé sur le compte, ceci grace aux drm, et que l'on en peux activer que 5 psp/ps3 par compte. Donc si j'ai raison, ca ne sert a rien de demander a quelqu'un de donner wipeout, parce que al psp ne sera pas reconnu comme activer donc le fichier sera illisible, j'en suis pas sur, ca reste a tester.

Sinon est ce que quelqu'un sait quelque chose a propos du multi, je sias qu'il est désactivé sur wipeout, en tout cas il est marqué ca dans le manuel, mais pour d'autre jeux comme crash team racing, ca serait bien de savoir comment ca fonctionne, ou si on ne peux que jouer solo.
megazapunx Gamer Débutant

Message non lupar hunter_1_1_1 » 02 Déc 2007, 20:04

bjr a tous je me suis inscri sir le site le 25 novembre et je n'est toujours rien reçu c'est normal ???
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Message non lupar paco2 » 02 Déc 2007, 20:29

En ce qui me concerne c'était mon navigateur firefox qui n'était pas compatible avec le PSN.
Maintenant mise à jour de mon fw pour avoir el jeu (adieu mon 3.03 OE-C)
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zesensei » 02 Déc 2007, 22:14

Bonsoir,
Toujours pas de téléchargement possible...
Bon, voilà la conf
3.71 M33 - 3
Navigateurs Firefix et IE testés, XP SP2
Seuls les démos et jeux complets ne passent pas
Message d'erreur :
Echec de communication avec le serveur (connexion 'standard' adsl via routeur avec NAT et tous ports ouverts, testé sans pare-feux)
Code erreur : 0x80048905 (ça me fait une belle jambe)
Impossible d'activer la PSP
Downloader PS Network installé sans prob, compte admin...
Je sèche un peu, quand même, surtout quand ça a l'air de passer hcez les autres avec une config semblable.
Ce qui me chagrine c'est que les vidéo passent quand même, ça restreint quand même pas mal les possibilités de problèmes...
Des idées?
zesensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cladil » 03 Déc 2007, 18:01

Voila ça y est j'ai le jeu !
Il marche impec, seul défaut.. il est en anglais mais bon un jeu gratuit, on va pas s'en plaindre ! Merci Sony
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flowb » 03 Déc 2007, 23:02

fanfan9 Wrote:j'ai téléchargé PLAYSTATION®Network Downloader en regardant la page d'avant, donc j'ai bien le logiciel "PSNDownloaderSetup.exe" d'installé.
Maintenant que j'ai connecté ma psp avec le cable usb j'ai cette fenêtre : Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée. Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour".
Je ne comprends pas ma psp est en 3.40 oe-a, je suis à jour pourtant pour lire un eboot psx.
merci de votre aide

+1 en étant en 3.52 M33 Fat

Après lecture du forum, je vois que ça doit passer en passant au 3.71 M33-3. Donc je vais me lancer.
Flowb Gamer Débutant

Message non lupar hunter_1_1_1 » 04 Déc 2007, 19:02

flo-hunter Wrote:bjr a tous je me suis inscri sir le site le 25 novembre et je n'est toujours rien reçu c'est normal ???

UP please
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Message non lupar fanfan9 » 04 Déc 2007, 21:13

pour Flowb :
oui mais alors ça veut dire qu'il faut être en 3.71 M33-3 et non rester en 3.40 oe-a. C'est pas normal je trouve de ne pas pouvoir lire des fichiers de playstation store sur le firmware 3.40.

Je ne vais pas encore passer en 3.71 m33-3 vu que je n'y comprends rien pour l'installer, le 3.40 me suffit pour l'instant.

C'est dommage, je ne crois pas que j'achèterai de si tôt sur le playtation store ce n'est pas pratique. Heureusement que j'ai gardé mes jeux de PS1.

Remarque comme ça j'ai vu qu'il n'y avait pas de possibilités d'acheter sur ce site en essayant avec un jeu gratuit. Tan pis.
Gamer Averti

Message non lupar Battosai94 » 06 Déc 2007, 00:36

flo-hunter Wrote:
flo-hunter Wrote:bjr a tous je me suis inscri sir le site le 25 novembre et je n'est toujours rien reçu c'est normal ???

UP please

Attends encore un peu car on ne la pas tous reçu au même temps (j'ai reçu mon code il y a quelques jours à peine).
Battosai94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news