Forums GAMERGEN
WipEout, où en est le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais des bonne nouvelles, en plus les modif on l'aire de ne pas avoir dénaturer le jeu

mais des bonne nouvelles, en plus les modif on l'aire de ne pas avoir dénaturer le jeu

-
celll Gamer Hardcore
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : WipEout, où en est le jeu ?
J'ai l'impression qu'ils ont enlever l'effet sur la piste qui fait des courbes suivant la tempo de la musique (je me rappelle plus comment ça s'appelle cet effet qu'on trouve dans les lecteur audio wmp, winamp etc), dommage je trouve que ça donnait un côté plus rythmé aux courses où un effet graphique est synchronisé à la musique.
Sinon ça reste un excellent jeux et pour vraiment pas chère, la seul reproche que je lui fais c'est qu'il est la copie conforme de Wipeout Pulse sur psp sortie il y a 1 ans à peu prés, avec le 1080p et le online en plus (pour l'instant dans les trailers j'ai vus exactement les mm vaisseaux, les mm courses et la mm BO, qui reste excellente). Et franchement 15€ pour un moteur graphique qui en jette et un online surement excellent moi je suis preneur.
Sinon ça reste un excellent jeux et pour vraiment pas chère, la seul reproche que je lui fais c'est qu'il est la copie conforme de Wipeout Pulse sur psp sortie il y a 1 ans à peu prés, avec le 1080p et le online en plus (pour l'instant dans les trailers j'ai vus exactement les mm vaisseaux, les mm courses et la mm BO, qui reste excellente). Et franchement 15€ pour un moteur graphique qui en jette et un online surement excellent moi je suis preneur.
-
karibou_1 Gamer Débutant
Ya t'il une chance de voir débarquer en version boite , au même tarif que le tout dernier ratchet & clank ??
Aucune info a ce sujet ?

Aucune info a ce sujet ?

-
aliasjim2000 Gamer Pro
- Pays: France
Bah selon les vidéos du jeu, c'est marqué "exclusif au PlayStation Network" donc je ne pense pas qu'il sorte sur bluray, désolé.
Ce serait bien que les PSNCards sortent en même temps que le jeu pour certains !
Ce serait bien que les PSNCards sortent en même temps que le jeu pour certains !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : WipEout, où en est le jeu ?
karibou Wrote:J'ai l'impression qu'ils ont enlever l'effet sur la piste qui fait des courbes suivant la tempo de la musique (je me rappelle plus comment ça s'appelle cet effet qu'on trouve dans les lecteur audio wmp, winamp etc), dommage je trouve que ça donnait un côté plus rythmé aux courses où un effet graphique est synchronisé à la musique.
Les égaliseurs

Et ça donnait plutôt le vertige, déjà avec les hud qui bouge dans les virages et les chocs

-
DraGonBleach Gamer Pro
Je sais pas pourquoi mais je doute qu'il sorte a ce prix la..... m'enfin attendons pour voir!
En tout cas il a l'air bien sympa...
En tout cas il a l'air bien sympa...

-
thepsychotik
quelqu'un connaitrait il la musique par hasard?
merci d'avance^^
merci d'avance^^
-
al_five Gamer Pro
Dommage que les effets sur la pistes n'y soient plus, je le trouve carrement moins beau comme ca 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3