Forums GAMERGEN
Wipeout Pulse: des nouvelles images via l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ce jeu aussi va être super
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Celui de promo en tous les cas lui non je regarde lequel il demande quand mon fils rentre de vacance (par contre il est en anglais et ne fonctionne que quand la PSP est en langue anglaise)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711
Gamer Maitre
- Pays: France
mick711 Wrote:Celui de promo en tous les cas lui non je regarde lequel il demande quand mon fils rentre de vacance (par contre il est en anglais et ne fonctionne que quand la PSP est en langue anglaise)
excuse moi mais je comprends pas grand chose a ta réponse! Tu veux donc dire que l'umd de promo ne tourne pas en 3.40OE? Mais ensuite tu dis qu'il fonctionne quand la langue anglaise est activée? Donc si tu pouvais etre un peu plus clair et me dire ou tu as pu te procurer ce fameux umd promotionel car je croyais que ct sorti qu'ax US, merci de ta reponse
- beavis_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1