Forums GAMERGEN
Wireless Link renouvelle son opération Wifi gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La news est publié telle que la faite la source, tout y est
Vous trouverez sous la news un tuto associé est [Tuto][2.0 et +] Connecter sa PSP sur un hotspot Orange
La news est publié telle que la faite la source, tout y est

Vous trouverez sous la news un tuto associé est [Tuto][2.0 et +] Connecter sa PSP sur un hotspot Orange
Dernière édition par jerem00110 le 26 Mai 2006, 20:17, édité 1 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
C'est bien cool tout sa !!! Donc on poura ce connecter partout comme pour les prtoble équipé du web , sa sera pareil ? Si c'est le cas , sa promet !!
-
lightphenix Gamer Maitre
en France seulement, je pense.
Oui avec les appareils équipés du Wifi.
Oui avec les appareils équipés du Wifi.

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
Perso, je n'ai pas de connection WI-FI, mais, grâce à WIFI-SNIFFER, j'ai découvert que tout près de chez moi il y avait une espèce de borne Wi-Fi que je capte de ma chambre
et qui plus est, pas encrypté 
Donc je peux me connecter à internet même quand je suis pas chez moi (même du lycée d'ailleur, j'ai testé).
Je ne sais pas si c'est ces fameuses bornes, mais en tout cas, ca fonctionne

Donc je peux me connecter à internet même quand je suis pas chez moi (même du lycée d'ailleur, j'ai testé).
Je ne sais pas si c'est ces fameuses bornes, mais en tout cas, ca fonctionne

-
xeo_romain Gamer Pro
Alucard15 Wrote:c'est sympas mais comment savoir qi y'aura un hotspot pres de chez si ?!?
Il existe dans mon tuto en bas de page des liens Orange, permettant de savoir ou se trouvent les hotspts.

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
-
-best-french-win
16 messages