Forums GAMERGEN
Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour la news.
merci pour la news.
-
Paki Gamer du Dimanche
Re: Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP
nn je la trouve pas trop moche moi sa serré bien si la psp serrée open source 

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
le design est vraiment horrible ca me rappel les vieux en noir et blanc (genre les pop station chinoise et autre imitation de console)
mais sinon s'il y a des jeux du nivaux de ceux de la psp voir même ceux de la psp c'est sur que ca donne envie (en oubliant le design)
une idée de ce qu'il y a pour l'instant ?
mais sinon s'il y a des jeux du nivaux de ceux de la psp voir même ceux de la psp c'est sur que ca donne envie (en oubliant le design)
-
KBS_1
KBS Wrote:le design est vraiment horrible ca me rappel les vieux en noir et blanc (genre les pop station chinoise et autre imitation de console)
+1

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
un jouet je dirait
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Moi j'ajouterai simplement qu'il y a nul besoin de revendre sa PSP pour acquerrir ceci. perso je suis interessé, surtout s'il y a un SDK.
Et si les jeux ne vous plaisent pas, mettez les mains dans le camboui et codé, vous verrez c'est fun^^
Et si les jeux ne vous plaisent pas, mettez les mains dans le camboui et codé, vous verrez c'est fun^^
-
baltius Gamer Averti
c'est quoi les jeux prévu sur cette console?
sinon jla trouve bien cette petite machine
sinon jla trouve bien cette petite machine
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Si c'est un jouet la PSP c'est quoi à coté. 
Parce qu'avec ce qu'il y a dedans...
C'est une console libre, les jeux son libre aussi, les dev vont pas faire d'annonce pour s'en mettre plein les poches, cherche sur leurs site/blog ou regarde ce déjà existant.
(la console est sortie depuis un moment...)

Parce qu'avec ce qu'il y a dedans...
C'est une console libre, les jeux son libre aussi, les dev vont pas faire d'annonce pour s'en mettre plein les poches, cherche sur leurs site/blog ou regarde ce déjà existant.

-
Zakuya_1

si gamepark avez le soutien de gros éditeur y'a longtemps que sa ce vendrais comme des petits pain

moi je vais revendre ma F200 et commander une Wiz + stickers

source : gp2xwiz.com
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Lol pour critiquer sur le design faudrait quand même que la PSP ai un design assez beau, franchement la PSP est assez simpliste certes plus beau que celle-là mais si on ne regardait que le design personne n'aurait de PSP... lol
Après il y aura pleins de jeux pas comme la PSP avec un par mois et 1 potable tous les 4 mois.
Ichigo-Roku.
Après il y aura pleins de jeux pas comme la PSP avec un par mois et 1 potable tous les 4 mois.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
mouais, moi au debut j'etait tenté par l'experience, je voulais l'acheter au prix et a la date de sortie initiale...
c'est a dire... 110€ en septembre 2008 !!!!
puis de report en report le prix a aussi gonflé donc voila, quand va t elle vraiment sortir et a quel prix =)
c'est a dire... 110€ en septembre 2008 !!!!
puis de report en report le prix a aussi gonflé donc voila, quand va t elle vraiment sortir et a quel prix =)
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin