Forums GAMERGEN
Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, je penche plus pour le projet OpenPandora: http://openpandora.org
Y'a qu'a voir ce qu'ils font deja tourner dessus.
Perso, je penche plus pour le projet OpenPandora: http://openpandora.org
Y'a qu'a voir ce qu'ils font deja tourner dessus.

-
poustak Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP
d'apres ce que j'avais compris ,c'est plus gamepark qui s'occupe des GP ,c'est une branche gamepark holding, dailleurs les initiales sont GPH sur les boites et dans le site des consoles
sur le site ,ils parlent de l'E3 ,
désolé je croyais qu'elle été pas encore sorti ,j'espere qu'ils sortiront aussi les stickers
merci de la bonne nouvelle Zakuya
@Poustak : la pandora a l'air de déchirer aussi
sur le site ,ils parlent de l'E3 ,
désolé je croyais qu'elle été pas encore sorti ,j'espere qu'ils sortiront aussi les stickers
merci de la bonne nouvelle Zakuya

@Poustak : la pandora a l'air de déchirer aussi
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
bon j'ai lu les 2 premier page dsl pour les autre mais je vouler ajouté mon mot et il est trard ^^
pour moi c clair qu'elle bien ! Et aussi mieux que la PSP c'est sur!
mais:
( bon de se coté là c'est kan MM pas dur il faut pas oublié que la PSP est une technologie viell de +ou- 5ans)
et bon alors pour le prix il me semble un peu chére kan MM
surtout qu'elle va pas étre super populaire (donc je pense que sa va affété les suit apps et autre log)
---------------------------------------------------------------------------------------
pour reparler SONY (PSP/PS3), moi je trouve que c'est vide de bon jeux et qu'il se fou de nous en nous re-sortent chaque année (ou presque) la PSP avec un vieux gadget intégré en plus
moi j'attendrais pluto une bonne XBOX portative san RoD (un bug de la 360)
Mais pas le truc multimédia ZunX j'aime pas, j'espère que coté Gaming ils (M$) nous prépare une bonne plateforme avec de bon jeux!!
pour moi c clair qu'elle bien ! Et aussi mieux que la PSP c'est sur!
mais:
( bon de se coté là c'est kan MM pas dur il faut pas oublié que la PSP est une technologie viell de +ou- 5ans)
et bon alors pour le prix il me semble un peu chére kan MM
surtout qu'elle va pas étre super populaire (donc je pense que sa va affété les suit apps et autre log)
---------------------------------------------------------------------------------------
pour reparler SONY (PSP/PS3), moi je trouve que c'est vide de bon jeux et qu'il se fou de nous en nous re-sortent chaque année (ou presque) la PSP avec un vieux gadget intégré en plus
moi j'attendrais pluto une bonne XBOX portative san RoD (un bug de la 360)
Mais pas le truc multimédia ZunX j'aime pas, j'espère que coté Gaming ils (M$) nous prépare une bonne plateforme avec de bon jeux!!
Dernière édition par ferrand_1_1 le 22 Mai 2009, 01:06, édité 1 fois.
-
ferrand_1_1
Ca fait vraiment plaisir de voir une telle console sortir.
Il est clair qu'au niveau jeu on en verra pas autant que sur PSP. En même temps les bons jeux sur PSP se comptent sur les doigts d'une main XD ...
Malheureusement son seul moyen de percer en Europe est de se faire un max de publicité, sans quoi les gens se tourneront vers les consoles standards.
Je pense que c'est une superbe plateforme Opensource, avec un bon coté multimédia.
----
A toutes les personne obnubilées par le payant et le monde de Microsoft, je dis
Vive l'open source et Vive Tux !!
Fin de mon coup d'état :p
Sur ce bonne nuit
Il est clair qu'au niveau jeu on en verra pas autant que sur PSP. En même temps les bons jeux sur PSP se comptent sur les doigts d'une main XD ...
Malheureusement son seul moyen de percer en Europe est de se faire un max de publicité, sans quoi les gens se tourneront vers les consoles standards.
Je pense que c'est une superbe plateforme Opensource, avec un bon coté multimédia.
----
A toutes les personne obnubilées par le payant et le monde de Microsoft, je dis
Vive l'open source et Vive Tux !!
Fin de mon coup d'état :p
Sur ce bonne nuit

-
sshenron Gamer Maitre
Avant d'acheter regarer d'abord une video sur youtube par example au moins vous savez ce que vous acheter ...c'est plus inteligent non ?
Tenez j'ai trouver une video qui compare la la (DINGO et la WIZ) vous en saurez plus sur cette consolle
http://www.youtube.com/watch?v=-33IdcH3Wb8
sur la video ont peux remarquer que le son de la WIZ est plus fort que sur la DINGO
Mais les emulateurs ou jeux se charge bien plus vite sur la DINGO et les jeux sont en plein ecrand contrairement a la WIZ donc a vous de voir pour ma part les 2 consolle ne m'intersse pas parcque ils n'auras certaimenet jamais autans de jeux sur ces consolle que la DS ou la PSP est une consolle c'est avant toup pour jouer c'est mon avis ...perso...!!!
CAIO @+
Tenez j'ai trouver une video qui compare la la (DINGO et la WIZ) vous en saurez plus sur cette consolle
http://www.youtube.com/watch?v=-33IdcH3Wb8
sur la video ont peux remarquer que le son de la WIZ est plus fort que sur la DINGO
Mais les emulateurs ou jeux se charge bien plus vite sur la DINGO et les jeux sont en plein ecrand contrairement a la WIZ donc a vous de voir pour ma part les 2 consolle ne m'intersse pas parcque ils n'auras certaimenet jamais autans de jeux sur ces consolle que la DS ou la PSP est une consolle c'est avant toup pour jouer c'est mon avis ...perso...!!!
CAIO @+
-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Ok pour l'E3, hâte de voir alors !
Si les jeux son pas en pleine écran c'est qu'il la pas mis tout simplement... La Dingoo A320 je pourrait même pas la tenir dans mes mains tellement qu'elle est petite... Pour les ému ce ne son peut-être tout simplement pas les même ?
L'Open Pandora je pense que c'est incomparable, elle joue plus dans la cour des Mini PC.
Si les jeux son pas en pleine écran c'est qu'il la pas mis tout simplement... La Dingoo A320 je pourrait même pas la tenir dans mes mains tellement qu'elle est petite... Pour les ému ce ne son peut-être tout simplement pas les même ?
L'Open Pandora je pense que c'est incomparable, elle joue plus dans la cour des Mini PC.
-
Zakuya_1
A tu fait l'efort de regarder la video ???
Tu veras que ce sont les memes jeux ou emulateurs que le gars lancent quasiment en meme temps en ce qui concerne la taille des consolle c'est pratiquemet la meme chose
Alors si tu a du mal a tenir la DINGO dans la main t'auras aussi du mal a tenir la WIZ aussi....MRD
Tu veras que ce sont les memes jeux ou emulateurs que le gars lancent quasiment en meme temps en ce qui concerne la taille des consolle c'est pratiquemet la meme chose
Alors si tu a du mal a tenir la DINGO dans la main t'auras aussi du mal a tenir la WIZ aussi....MRD

-
MICROSOFT aussi va sortie sa consoole portable

elle me plait bien celle la je la truve netement plus interessante

BYE

elle me plait bien celle la je la truve netement plus interessante

BYE
-
Je suis sur qu'elle aura un OS linux ! XD
-
sshenron Gamer Maitre
pas mal puissante cette petite bete mais je suis certains que je ne serait pas aussi satisfait des jeux de la psp puisqu on ne sait pas si elle possede une bonne qualite graphique
-
marcogangsta06 Gamer Pro
Ce qui me plait sur la psp c'est l'ecran 16/9eme
La wiz a l'air interessante (et abordable, contrairement a la pandora), mais l'ecran est rikiki
La wiz a l'air interessante (et abordable, contrairement a la pandora), mais l'ecran est rikiki

-
wololo Gamer Bronze
Miaaaaaaaaaaaaaaam!
Pour le wifi y aura peut être une MAJ
Pour le wifi y aura peut être une MAJ

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan