Forums GAMERGEN
Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est clair qu'au niveau jeu on en verra pas autant que sur PSP. En même temps les bons jeux sur PSP se comptent sur les doigts d'une main XD ...
Il y a 20 jeux qui sortent sur PSP par an... J'exagère mais en un an les jeux dépasseront largement ceux de la PSP.
@cazoduro1972: Dans les configurations ça se règle comme partout... Et je ne sais pas si les deux consoles sont de la même entreprise mais à tous les coups une console un émulateur.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP
Bonjour voici un endroit pour se la procurer pas trop cher. Il y a aussi de très belle photos et on voit que le jeu de combat est bien réalisé. J'adore cette console, la psp je trouve que pour une console de maintenant elle se retrouve à la ramasse pour plusieurs raisons comme tout d'abors le manque de tactile, son faible processeur...
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Une console assez surprenate, elle m'a l'air très bien "sur le papier", reste à voir la qualité des jeux.
-
Calcidose Gamer Or
cazoduro1972 Wrote:A tu fait l'efort de regarder la video ???
Tu veras que ce sont les memes jeux ou emulateurs que le gars lancent quasiment en meme temps en ce qui concerne la taille des consolle c'est pratiquemet la meme chose
Alors si tu a du mal a tenir la DINGO dans la main t'auras aussi du mal a tenir la WIZ aussi....MRD
Bien sur toi tu a fait l'effort d'analyser le code source des ému c'est bien, la Wiz tiens pile poile dans mes mains, je te remercie de t'en inquiéter.

@momol : Tu a oublier quelque chose ?

La Pandora monte à 900MHz et son écran fait 800x480 pixels, voilà pour quoi je disait que c'était pas comparable.

-
Zakuya_1
au moins y'auras pas de faille .tiff

-
urbano25_1
ferrand Wrote:bon j'ai lu les 2 premier page dsl pour les autre mais je vouler ajouté mon mot et il est trard ^^
pour moi c clair qu'elle bien ! Et aussi mieux que la PSP c'est sur!
mais:
( bon de se coté là c'est kan MM pas dur il faut pas oublié que la PSP est une technologie viell de +ou- 5ans)
et bon alors pour le prix il me semble un peu chére kan MM
surtout qu'elle va pas étre super populaire (donc je pense que sa va affété les suit apps et autre log)
---------------------------------------------------------------------------------------
pour reparler SONY (PSP/PS3), moi je trouve que c'est vide de bon jeux et qu'il se fou de nous en nous re-sortent chaque année (ou presque) la PSP avec un vieux gadget intégré en plus
moi j'attendrais pluto une bonne XBOX portative san RoD (un bug de la 360)
Mais pas le truc multimédia ZunX j'aime pas, j'espère que coté Gaming ils (M$) nous prépare une bonne plateforme avec de bon jeux!!
Traducteure s.v.p

-
urbano25_1
Traduction radical : La PSP n'ai pas puissante mais c'est pas de sa faute elle vieille de 5 an, elle a pas de jeux, 130€ lui semble chère pour une console qui d'après lui est plus puissante que la PSP. (euh??)
Ensuite il veut une Xbox 360 portable, mais il n'aime pas le MP3 Zune de Microsoft (rapport??)
Ensuite il veut une Xbox 360 portable, mais il n'aime pas le MP3 Zune de Microsoft (rapport??)
-
Zakuya_1
Hum... Ça me donne une idée...
Émuler la PSP sur la Wiz ????
Émuler la PSP sur la Wiz ????
-
Spit1980 Gamer Averti
-
mscofield Gamer Hardcore
pas de wifi ...Ben reste plus qu'à y démonter la consoles et installer un capteur wifi pour être aux milleurs des performances.
-
madgames00 Gamer du Dimanche
C'est quoi ce rectangle quelle horreur :'( c'est vraiment horrible on dirait un jouet ^^
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre