Forums GAMERGEN
Wlip, l'adaptateur de puce Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxtein Wrote:Voilà, résultats des tests pour le Wlip, et c'est sanglant...
Tout d'abbord donc, j'ai reçu le wlip assez bien emballé (bien que peu protégé) d'une couleur noire... Les branchements étaient ok et elle semblait fonctionner...
Je démonte ma console, sans aucun problèmes (merci au forum!)... Et c'est là que ça se gâte...
J'ai du remonter à 10 reprises le wlip (essayant même plusieurs sens pour voir si ça marchait bien ou si c'était de ma faute)... De plus, monter la puce dans le wlip est assez difficile (il faut rentrer la puce bien paralèllement pour qu'elle fonctionne)... Au bout d'une dizaine de tentatives non fructueuses donc, et à force de rebrancher, débrancher, remettre et retirer le lecteur, j'ai fini par bousiller le lecteur de la Wii... Je vais pas dire que je suis aussi délicat qu'une fée, mais quand même, je suis pas une brute épaisse...
Résultat des comptes, je me retrouve avec une Wii donc le lecteur... Ne marche plus!... Ainsi qu'un Wlip qui, apparemment, ne marchait à la base pas...
Deux conclusions à tirer donc :
- Soit il faut attendre que les wlip soient performants à 100% (puisque apparemment ce n'est pas le cas)
- Soit, comme beaucoup le pensaient dès le départ, préférez une soudure à une solution alternative, ou si vous avez vraiment peur, attendez un Swap (utopique, n'est-il pas?)!
-
Max_1
Re : Wlip, l'adaptateur de puce Wii !
franchement ca déchire ca ma prit 20 minute a le mettre et rien a dire appart le prix associer au modchip ca fait un peut chére 50euro(fdp compris) mais bon le principale c'est que ca fonctionne
sinon Max je pense que celui qui a écrit ca c'est trompé en l'achetant avec celui pour chipset couper et l'autre non et si dés le départ il la mis dans un mauvais sens il la grillé le chipset 'stupide car y a un tuto mais bon)
sinon Max je pense que celui qui a écrit ca c'est trompé en l'achetant avec celui pour chipset couper et l'autre non et si dés le départ il la mis dans un mauvais sens il la grillé le chipset 'stupide car y a un tuto mais bon)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2008, 21:12, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mais didonc, super sa ! Sa marche pour toute les puces ? En tous cas sur les Wiikey ?
-
testt Gamer Averti
- Pays: France
ça m'interesse ça, elle est compatible avec la dc2key ??
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho Gamer Maitre
- Pays: France
on voit pas dans la vidéo quelle puce met le mec dommage mais en tout cas sa a l'air prtique .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Bon je sais pas si jvais lcheter finalement mais bon de tte facon yen a plus en stock ^^
-
Darksephiroth Gamer Pro
le wlip est compatible avec toutes les puces mais pas pour toutes les cartes mères désloé pour les d2c 

-
l-emeute Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2