Forums GAMERGEN
WLM by Microsoft, bientôt sur iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je trouve que BeejiveIM est le plus complet et n'est vraiment pas cher pour ce qu'il est
. Je garde donc BeejiveIM.

Perso je trouve que BeejiveIM est le plus complet et n'est vraiment pas cher pour ce qu'il est

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Y'a-t-il de la pub sur beejive ? Je suis avec eBuddy et depuis je ne sais plus combien de temps, il y a de
la pub...
10$ pour un client messenger c'est vraiment cher, mais le clavier en mode landscape est vraiment nécessaire... ahhhh
la pub...
10$ pour un client messenger c'est vraiment cher, mais le clavier en mode landscape est vraiment nécessaire... ahhhh
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
-
karyjuice Gamer Averti
ça serai vraiment stupide de la part de microsoft de mettre ce soft sur l'app store, ça ne ferai qu'augmenter les ventes d'iPhones et par conséquent faire augmenter les chiffres d'apple. A moins qu'ils ne soient stupides, ils ne le feront pas mais bon, comme ils sont très souvent stupides chez microsoft si ça se trouve il sera même mieux que la version windows mobile...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Pour info, pour la sortie de la nouvelle vague Windows Live, y'a absolument rien d'officiel, ce ne sont que des rumeurs. Pour ce qui est de la sortie de WLM sur iphone, ils ont déjà parlé de ca chez MS, mais entre une discussion et du concret y'a un monde! 

-
LezarD Gamer Averti
pour répondre à karyjuice, pour le moment il n'y a pas de pub sur beejive et il fonctionne très bien d'autant plus que son prix avait baissé dernièrement
enjoy it....
enjoy it....
@st@l@vist@
-
kingzhou Gamer Débutant
Je vois pas comment on peut accepter de payer pour un im. C est une bonne nouvelle la venue prochaine de wlm sur iPhone, ebuddy n étant pas très pratique si on utilise pas l ensemble des im
-
LaVerole Gamer Maitre
ca c'est génial 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
cyberdjalex Wrote:chomy77 Wrote:Et un client correct sous OS X ? Parce qu'ils sont bien gentils eux mais avec la sortie de WLM 2009 ils nous promettaient une version identique sur Mac.... Bah on l'attends toujours ^^
Sinon c'est vrai que Beejive est parfait !
oui dèjà penser à en faire une correct sur osx ... puis on verra l'iphone. Pour mapart j'utilise Fring et ca va très bien...
Le pire c'est que c'est pas compliqué de faire un client parfait sur OS X! Il suffit de rendre MSN compatible avec iChat

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Hell Wrote:La rumeur ne s'arrêterait pas là puisque l'adaptation de Bing pour iPhone serait également prévue en même temps. Si vous ne connaissez pas Bing, il s'agit du moteur de recherche Google-like de Microsoft.
A c'est cas la tous les moteur de recherche sont des google-like
-
Narcotiiiic Gamer Pro
tres honnetement , beejive est exceptionnel . il est tres complet , dépourvu de bug . Je ne le regrette tellement pas , malgré sont pris de 11.- quui reste qand meme élevé , mais sa en vaut vraiment la peine .
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Pour le dernier commentaire j'ai envie de dire "heureusement que sur PC ce genre de tarif est nul!!".
Sur iPhone en toute logique je vois pas ce qui empêche de rendre ce genre d'application gratuit mais bon y'aura toujours des gens pour justifier le prix des applications et des gens (comme moi) qui trouve cela un poil arnaqueur.
Sur iPhone en toute logique je vois pas ce qui empêche de rendre ce genre d'application gratuit mais bon y'aura toujours des gens pour justifier le prix des applications et des gens (comme moi) qui trouve cela un poil arnaqueur.
Dernière édition par spy le 13 Déc 2009, 21:05, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
chomy77 Wrote:cyberdjalex Wrote:chomy77 Wrote:Et un client correct sous OS X ? Parce qu'ils sont bien gentils eux mais avec la sortie de WLM 2009 ils nous promettaient une version identique sur Mac.... Bah on l'attends toujours ^^
Sinon c'est vrai que Beejive est parfait !
oui dèjà penser à en faire une correct sur osx ... puis on verra l'iphone. Pour mapart j'utilise Fring et ca va très bien...
Le pire c'est que c'est pas compliqué de faire un client parfait sur OS X! Il suffit de rendre MSN compatible avec iChat:D
Ou de prendre simplement le code source en C d'MSN et de le recompiler sur Xcode... ils ont assez d'argent pour s'acheter un mac et compiler ça quand même !

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3