Forums GAMERGEN
Wolfenstein 3D 4.8 : Jouez à Wolfenstein 3D sur votre PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wolfenstein 3D 4.8 : Jouez à Wolfenstein 3D sur votre PSP.

Wolfenstein 3D est considéré par beaucoup de joueurs sur PC comme un jeu mythique, le père des FPS actuels. Zack, membre de DCemu vient de mettre à jour sont application Wolfenstein 3D qui vous permettra de jouer à ce jeu mythique sur votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Dernière édition par daarwah-78130 le 22 Juil 2008, 11:05, édité 6 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Quel bombe c'était à l'époque ! Now il fait un peu mal aux yeux le jeu ; _ ;
J'espère que l'héritier "wolfenstein" à venir sur PS3 rendra honneur à son père et à son frère "enemy territory" (en terme de qualité et de fun).
J'espère que l'héritier "wolfenstein" à venir sur PS3 rendra honneur à son père et à son frère "enemy territory" (en terme de qualité et de fun).
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Wolfenstein 3D est considéré par beaucoup de joueurs sur PC comme un jeu mythique, le père des FPS actuels.
Entre autre oui mais il me semble que doom etait juste avant lui ^^
Sa reste du vieux FPS arcade comme on les aimes ( Doom, Duke Nuken ... )
Malheuresement c'est jeux ne tombe pas en abandoware ( gratuit quoi x) )
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
ça rappelle des choses mais graphiquement c'est pas le top 

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
Douce nostalgie, mais personnellement, j'ai quelque difficulté à sauvegarder... Que ce soit par les touche (start+L) ou par le menu (triangle), le temps de sauvegarde est extrêmement long. De plus, une fois une sauvegarde faite, le temps d'accès au menu (triangle) est lui aussi très long, et comme si celà ne suffisait pas, les sauvegardes disparaissent lorsque je quitte le jeu...
Est-ce que je suis un boulet et que je m'y prend comme un pied ?
Y a-t-il des solutions a ces soucies de sauvegarde ?
J'espère que vous pourrez me répondre
P.S : j'ai ces soucies pour les versions sharewares ainsi que pour la version complète de Wolfenstein 3D...
Est-ce que je suis un boulet et que je m'y prend comme un pied ?
Y a-t-il des solutions a ces soucies de sauvegarde ?
J'espère que vous pourrez me répondre

P.S : j'ai ces soucies pour les versions sharewares ainsi que pour la version complète de Wolfenstein 3D...
-
theBatman Gamer du Dimanche
C'est vrai que c'est cool de rejouer a ce genre de jeu qui ont fait le bonheur de notre enfance (massacrer du bosh, rien de tel pour se forger le moral...). Malheureusement, je me retrouve avec exactement les mêmes problèmes que theBatman... Impossible de sauvegarder, le jeux rame trop aprés et les sauvegardes disparaissent... Vous pouvez eclairer ma lanternes please???
-
one-winged_jojo Gamer Débutant
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
9 messages
• Page 1 sur 1