Forums GAMERGEN
Wolfenstein : Une vidéo de gameplay très alléchante !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wolfenstein : Une vidéo de gameplay très alléchante !
Bien loin de ce que l'on imaginait, Wolfenstein s'offre tout de même de jolis graphismes...
Lire la news : Wolfenstein : Une vidéo de gameplay très alléchante !
Lire la news : Wolfenstein : Une vidéo de gameplay très alléchante !
-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Wolfenstein : Une vidéo de gameplay très alléchante !
Je suis blufflé par ce jeu, moi qui n'attendai pas trop ce jeu, et bin, je me trompe, je pense me le prendre mais pas dès sa sortie.
-
LiiL_VaL Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
''Heureusement'' qu'il y a les drapeaux nazis pour rappeler que c'est un Wolfenstein... juste immonde
-
Frenchope Gamer Débutant
Franchement je le trouve pas terrible, le gameplay on croirait voir "Turok" 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
c'est quoi la vue verte étrange??
moi j'avais joué à Return To Castle Wolfenstein sur PC ya quelques années, et se jeux était ultra dure O.o
moi j'avais joué à Return To Castle Wolfenstein sur PC ya quelques années, et se jeux était ultra dure O.o
-
typhon35 Gamer Maitre
Encore une fois une vidéo de gameplay tirée de la version X360.
Quand ont voit comme ça saccade et comme l'écran est déchiré pendant les straffs, ça présage rien de bon quand au portage sur notre console noir.
Et concernant le jeu, je suis over déçu, moi qui avait adoré Return to Castle Wolfenstein sur PC, je ne retrouve pas l'esprit Wolf dans cette suite. Vraiment dommage, d'autant plus que c'est véritablement le seul jeu qui m'aurais intéresser ce mois-ci.
Quand ont voit comme ça saccade et comme l'écran est déchiré pendant les straffs, ça présage rien de bon quand au portage sur notre console noir.
Et concernant le jeu, je suis over déçu, moi qui avait adoré Return to Castle Wolfenstein sur PC, je ne retrouve pas l'esprit Wolf dans cette suite. Vraiment dommage, d'autant plus que c'est véritablement le seul jeu qui m'aurais intéresser ce mois-ci.
-
Naoshige Gamer Averti
Etant nouveau sur PS3Gen, je tenais à saluer tous les membres mais aussi le staff de ce site. Sinon pour en revenir à la news, il n'a pas l'air d'être aussi moyen comme j'ai pu le lire un peu partout sur le net mais je vais attendre qu'il baisse au niveau du prix car j'ai pas mal de jeux à faire encore.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
7 messages
• Page 1 sur 1