Forums GAMERGEN
Wonderbook - Book of Spells : une date pour l'Europe avec des bundles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wonderbook - Book of Spells : une date pour l'Europe avec des bundles
Un jour après l’Amérique du Nord ! Qui est intéressé ?
Lire la news : Wonderbook - Book of Spells : une date pour l'Europe avec des bundles
Lire la news : Wonderbook - Book of Spells : une date pour l'Europe avec des bundles
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Wonderbook - Book of Spells : une date pour l'Europe ave
Apparemment, PERSONNE..............
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
Faux ! Je suis là, moi !
Ca peut être un très bon produit à condition que les galettes suivent. Si c'est pour proposer seulement que la saga Harry Potter, ça n'a qu'un intérêt limité.
Ca peut être un très bon produit à condition que les galettes suivent. Si c'est pour proposer seulement que la saga Harry Potter, ça n'a qu'un intérêt limité.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Qu'ils sont belles ou pas, il y a toujours de la place dans ma collection. Donc j’achète, peut-être pas tout de suite, mais avant la fin de l'année c'est sur.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Idem, ça m'intrigue vraiment.
puis ce qui est annoncé avec la Terre des Dinosaure n'a pas l'air mal non plus, ainsi que l'enquête proposée.
puis ce qui est annoncé avec la Terre des Dinosaure n'a pas l'air mal non plus, ainsi que l'enquête proposée.

-
Titiks Gamer Argent
je prends, en plus avec le jeu tiré d'JK Rowlig, ça va forcément être un succès.
-
Anonyme4
6 messages
• Page 1 sur 1