Forums GAMERGEN
World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement rien a redire.
Franchement rien a redire.
-
juju03500_1_1
Re: World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
-Afrique
-Iran
Persian Pop
l'Iran n'est pas en afrique, mais au moyen orient !
et dommage qu'il n'y ait pas de radios Algeriennes

très bon player en tous les cas .

-
sou23 Gamer du Dimanche
angelbe Wrote:Oui il faut bien entendu être connecté au net via le wifi pour ecouter les radios car ce n'est pas de FM
et ça marche en ethernet ??? (ok je sors

Mr_Viny Wrote:Quand est ce que tu rajoutes 94 FM [portugal] ?
+1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Hello,
Il n'est malheureusement pas possible de rajouter 94 FM qui est pourtant une excellente radio, le problème est que son flux de streamin est en mms:// ==> ce type de flux n'est pas pris en charge par la psp vu la vieillesse de l'explorateur internet ! Merci Sony ^^
Donc sauf si j'arrive à la trouver en shoutcast ou en type http://url:port je ne peux pas l'ajouter pour l'instant.
Désolé pour l'iran en Afrique, petite erreur dans la base de donnée, je vais rectifier cela
Pour la demande des radios Algériennes, je fais ça dès que possible.
C'est pour ca que vous êtes là, n'hésitez pas à signaler les erreurs, bugs et biensur à donner vos envies niveau radio et je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes.
Bonne soirée
Il n'est malheureusement pas possible de rajouter 94 FM qui est pourtant une excellente radio, le problème est que son flux de streamin est en mms:// ==> ce type de flux n'est pas pris en charge par la psp vu la vieillesse de l'explorateur internet ! Merci Sony ^^
Donc sauf si j'arrive à la trouver en shoutcast ou en type http://url:port je ne peux pas l'ajouter pour l'instant.
Désolé pour l'iran en Afrique, petite erreur dans la base de donnée, je vais rectifier cela

Pour la demande des radios Algériennes, je fais ça dès que possible.
C'est pour ca que vous êtes là, n'hésitez pas à signaler les erreurs, bugs et biensur à donner vos envies niveau radio et je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes.
Bonne soirée

-
angelbe_1
cool merci !
je le prend tout de suite
je le prend tout de suite
-
Minami-ke Gamer Averti
Impressionant 582 radios , il se pourrait meme que t'ai le record ! Je prends tout de suite !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
sou23 Wrote:-Afrique
-Iran
Persian Pop
l'Iran n'est pas en afrique, mais au moyen orient !
et dommage qu'il n'y ait pas de radios Algeriennes![]()
très bon player en tous les cas .
Voila c'est corrigé pour l'Iran c'est dans le continent asie (moyen orient)
Pour les radio Algériennes c'est fait aussi, il y en a de disponibles dans Afrique // Algérie ;)
Kysshin Wrote:Impressionant 582 radios , il se pourrait meme que t'ai le record ! Je prends tout de suite !
Oui c'est possible en tous cas ce n'est pas mon but 1er, j'avais envie de faire plaisir à la communauté PSP en offrant un large panel de radio, car il en faut pour tous les goûts !
Et en plus faire trop mais de mauvaise qualité ca ne sert a rien, on est maintenant a 591.
Je sais qu'il y a certaines radios qui sont de mauvaises qualité, soit elle seront remplacées par un meilleur flux streaming soit supprimées.
Bonne soirée à toutes et tous

-
angelbe_1
L'europe est trop exploiter a mon gout.Facile a dire pour un quebecois (Canada) comme moi XD.Serieux ya plein de bonne radio canadiennes.Elles meritent leures places aussi !
En esperant une nouvelle version avec cela.Mais le lecteur est vraiment super bravo au createur !!
En esperant une nouvelle version avec cela.Mais le lecteur est vraiment super bravo au createur !!
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Je r^ve ou ya Rires et Chanson ?!
Mon reve !
Mon reve !
-
Nontenda Gamer Averti
alexcob73 Wrote:L'europe est trop exploiter a mon gout.Facile a dire pour un quebecois (Canada) comme moi XD.Serieux ya plein de bonne radio canadiennes.Elles meritent leures places aussi !
Bonsoir alexcob73,
Des noms, des noms, on veut des noms lol
Oui je suis conscient que niveau Europe c'est bien chargé (En tant qu'européen c'est normal) ^^
J'essaye de faire plaisir à tout le monde, donc si tu as des noms de bonnes radios, n'hésite pas et je me ferai un plaisir de les ajoutées

Je vais déjà faire une selection des radios que je trouverai et les ajouterai au player.
Merci à toi,
EDIT : Je confirme, des noms seraient les bienvenus car j'ai une sacrée liste de radio quebecoises ^^
Nontenda Wrote:Je r^ve ou ya Rires et Chanson ?!
Mon reve !
Non non, tu ne rêve pas elle y est bien

Bonne soirée.
-
angelbe_1
YOUPI ! Superbe news qui m'a éclairci ma journée !
Je me remet à la PSP demain
Je me remet à la PSP demain

-
Nontenda Gamer Averti
Salut , jolie travail , pourrais tu rajouter les radios de martinique stp ? il y en a pas mal et exellente . Merci
Il y a :
- NRJ
-Trace fm
-Radio Fusion Fm.com
-Chérie Fm
-Radio Liberté
http://www.bellemartinique.com/index.asp?ID=920
Voila , mci ^^
Il y a :
- NRJ
-Trace fm
-Radio Fusion Fm.com