Forums GAMERGEN
World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a :
- NRJ
-Trace fm
-Radio Fusion Fm.com
-Chérie Fm
-Radio Liberté
http://www.bellemartinique.com/index.asp?ID=920
Voila , mci ^^
Bonjour Anthony97200,
Cherie FM > Pas possible car c'est un flux de type MMS donc pas compatible PSP.
Radio Liberté > Pas de site internet donc pas de flux de streaming trouvé.
Radio Martinique ajoutées dans Amerique // Martinique
* Fusion FM
* NRJ Martinique
* Radio Sud Est
* RCI Martinique
* RFO Martinique
* Super Radio
* Trace FM Martinique ==> Ajoutée mais indisponible pour l'instant même sur le site ...
Bonne journée à tous

-
angelbe_1
Re: World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Merci beaucoup ^^
-
Anthony97200 Gamer Débutant
slt. j'aimerais savoir comment télécharger la v 2.0 de ce player mais on me retourne toujours sur la page de la v 1.0 quand j'appuie sur télécharger . Merci
-
chakib16 Gamer Débutant
chakib16 Wrote:slt. j'aimerais savoir comment télécharger la v 2.0 de ce player mais on me retourne toujours sur la page de la v 1.0 quand j'appuie sur télécharger . Merci
Bonsoir,
C'est normal car le lien est le même pour la V1 et V2, seul le contenu change et comme c'est un site web c'est mis à jours automatiquement.
Quand tu lancera la player, tu verras V2 dans le coin supérieur droit

-
angelbe_1
Ouah c'est géant ça ! Je vais de ce pas télécharger cette radio ! Mes félicitations aux "créateurs" (j'arrive pas à trouver le mot exact =P ) de cette radio ! Et merci pour la news également ! 

-
Suicune21 Gamer Maitre
S'il vous plît vous pouvez nous aidez a mettre World Cast Player sur la PSP car on arrive a le telecharger mais on ne sait pas ou le mettre dans MUSIC PSP ? merci de votre répons . 

-
fan de nutella Gamer Débutant
Suicune21 Wrote:Ouah c'est géant ça ! Je vais de ce pas télécharger cette radio ! Mes félicitations aux "créateurs" (j'arrive pas à trouver le mot exact =P ) de cette radio ! Et merci pour la news également !
Merci à toi, je suis le seul et unique créateur

Bonne écoute.
fan de nutella Wrote:S'il vous plît vous pouvez nous aidez a mettre World Cast Player sur la PSP car on arrive a le telecharger mais on ne sait pas ou le mettre dans MUSIC PSP ? merci de votre répons .
Bonsoir,
Il suffit de télécharger le fichier et de décompresser en choisissant la lettre de ta PSP et le fichier se mettra directement dans le bon repertoire.
Si pas le repertoire où il faut mettre le fichier .prs est : MSO:\PSP\RADIOPLAYER
Il sera alors accessible via ta PSP dans Réseau // Radio par Internet
Bonne soirée à toi,
-
angelbe_1
Merci pour la réponse, mais ça ne marche toujours pas.
Le fichier décompréssé est bien sur la PSP mais pas de "Radio par Internet" sous RESEAU.
Y at-il une config particulière à installer sur la PSP.
La version est la 3.60, faut il faire une mise à jour?
Merci de répondre au plus vite
Le fichier décompréssé est bien sur la PSP mais pas de "Radio par Internet" sous RESEAU.
Y at-il une config particulière à installer sur la PSP.
La version est la 3.60, faut il faire une mise à jour?
Merci de répondre au plus vite

-
je peut de nouveau ecouter la radio sur ma psp 

-
mecanicks78250 Gamer Pro
- Pays: France
cool le hb mais domage qu il ya pas la radio algerienne snif snif mais bon il y a la radio marocaine ^^
-
ti-pi Gamer Maitre
- Pays: France
ti-pi Wrote:cool le hb mais domage qu il ya pas la radio algerienne snif snif mais bon il y a la radio marocaine ^^
hello ti-pi,
Il y a bien 9 radio pourtant ... tu as regardé dans Afrique // Algerie ??
Bonne après midi :=)
-
angelbe_1
Help, pas de réponse pour nous aider???
Merci de nous donner un ptit coup de main, on est impatients de pouvoir écouter toutes ces radios sur la PSP
.
En plus ça à vraiment l'air génial...

Merci de nous donner un ptit coup de main, on est impatients de pouvoir écouter toutes ces radios sur la PSP

En plus ça à vraiment l'air génial...
-