Forums GAMERGEN

World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP

Message non lupar angelbe_1 » 09 Fév 2009, 19:13

fan de nutella Wrote:Help, pas de réponse pour nous aider??? :(
Merci de nous donner un ptit coup de main, on est impatients de pouvoir écouter toutes ces radios sur la PSP 8O .
En plus ça à vraiment l'air génial...

Ben le soucis c'est qu'a part te dire de dezipper l'archive et de copier le fichier prs dans le dossier MSO:\PSP\RADIOPLAYER de ta psp ... ensuite il sera accessible dans l'option Reseau // radio par internet le menu réseau est le même que quand tu veux lancer le navigateur web ... radio par internet est plus haut dans ce menu là et normallement tu devrais voir l'icone de world cast player (le même logo que celui de la news PSPGen)

Dis nous si tu as trouvé ...
Avatar de l’utilisateur angelbe_1

Message non lupar fan de nutella » 09 Fév 2009, 19:37

Ok, on a bien compris la manip, y a plus qu'a réessayer. Tu nous confirmes qu'il n'y a pas de version mini à avoir ou de config spécifique à installer???
Merci pour ta patience, on est plus à l'aise avec les manip sur PC que sur PSP :P
fan de nutella Gamer Débutant

Message non lupar angelbe_1 » 09 Fév 2009, 19:54

fan de nutella Wrote:Ok, on a bien compris la manip, y a plus qu'a réessayer. Tu nous confirmes qu'il n'y a pas de version mini à avoir ou de config spécifique à installer???
Merci pour ta patience, on est plus à l'aise avec les manip sur PC que sur PSP :P

Non pas de soucis, ca fonctionne sur firmware custom ou officiel, le prs est juste un lien vers le site web donc rien de special d'autre a faire :)

Message non lupar fan de nutella » 09 Fév 2009, 22:40

On en bave carrément...ça à pourtant l'air simple comme manip.
On a mis des fichiers prs dans tous les dossiers et crée des repertoires RADIOPLAYER de partout mais rien n'y fait :?
Dernière question le repertoire MSO:/PSP/... ça peut correspondre à D:/PSP/... quand la console est branché en USB sur le PC?? ou bien c'est un autre répertoire?? Genre répertoire du memory stick?? C'est peut_être là qu'on a une lacune :?:
Merci encore pour les infos.
fan de nutella Gamer Débutant

Message non lupar lepesse » 09 Fév 2009, 22:42

Ce player est trop fort. Y a pas mieux.
Pourrais tu rajouter KISS FM et JAM FM (Allemagne)
Ca, ca serait le TOP.
Merci d avance. :D
lepesse Gamer Débutant

Message non lupar angelbe_1 » 10 Fév 2009, 10:09

fan de nutella Wrote:On en bave carrément...ça à pourtant l'air simple comme manip.
On a mis des fichiers prs dans tous les dossiers et crée des repertoires RADIOPLAYER de partout mais rien n'y fait :?
Dernière question le repertoire MSO:/PSP/... ça peut correspondre à D:/PSP/... quand la console est branché en USB sur le PC?? ou bien c'est un autre répertoire?? Genre répertoire du memory stick?? C'est peut_être là qu'on a une lacune :?:
Merci encore pour les infos.

Hello,

Ben chez toi c'est "D:/PSP/" car la psp obtient la lettre d: chez moi c'est g: :) normalement la lettre d: chez toi te donne directement accès au memory stick...
Et tu ne saurais pas mettre à jours ton firmware ?

C'est bizarre, normallement le repertoire RADIOPLAYER existe de base je pense ... ? quelqu'un d'autre à ce soucis ??

Message non lupar angelbe_1 » 10 Fév 2009, 14:37

lepesse Wrote:Ce player est trop fort. Y a pas mieux.
Pourrais tu rajouter KISS FM et JAM FM (Allemagne)
Ca, ca serait le TOP.
Merci d avance. :D

Hello,

J'ai essayer mais ces radios n'ont pas d'url de streaming correcte et fonctionnelle via la psp :(

Message non lupar ti-pi » 13 Fév 2009, 00:48

angelbe Wrote:
ti-pi Wrote:cool le hb mais domage qu il ya pas la radio algerienne snif snif mais bon il y a la radio marocaine ^^

hello ti-pi,

Il y a bien 9 radio pourtant ... tu as regardé dans Afrique // Algerie ??

Bonne après midi :=)

c bon merci
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Hiroyt_1 » 26 Fév 2009, 16:37

Heuu bonjour

Ce serait pour savoir si il est normal que NJR soit celui de strasbourg alors que je suis à Paris.
Sinon pourrais tu rajouter Voltage et NJR paris.

Ps : dsl de remonter un topic ancien.
Hiroyt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar angelbe_1 » 27 Fév 2009, 10:19

Hiroyt Wrote:Heuu bonjour
Ce serait pour savoir si il est normal que NJR soit celui de strasbourg alors que je suis à Paris.
Sinon pourrais tu rajouter Voltage et NJR paris.
Ps : dsl de remonter un topic ancien.

Je vais regarder à ça dès que possible.

bonne journée.

Message non lupar mihaisat » 06 Mar 2009, 12:10

angelbe Wrote:Hello,

Il n'est malheureusement pas possible de rajouter 94 FM qui est pourtant une excellente radio, le problème est que son flux de streamin est en mms:// ==> ce type de flux n'est pas pris en charge par la psp vu la vieillesse de l'explorateur internet ! Merci Sony ^^

Donc sauf si j'arrive à la trouver en shoutcast ou en type http://url:port je ne peux pas l'ajouter pour l'instant.

Désolé pour l'iran en Afrique, petite erreur dans la base de donnée, je vais rectifier cela :)

Pour la demande des radios Algériennes, je fais ça dès que possible.

C'est pour ca que vous êtes là, n'hésitez pas à signaler les erreurs, bugs et biensur à donner vos envies niveau radio et je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes.

Bonne soirée :)

hi i am delighted with the new radio player is without a doubt the best i came across
thank you very much for your great work
will it be possible to add to the romanian radios Radio 21 ?
http://www.radio21.ro/site/Radio21Live.m3u
Cheers

Hi thanks for your very fast update of the radio player with the station that i asked you(radio 21)
For some reason there is no sound(and thats the case for some other stations) the same link however works on winamp player on my pc ok

I have another link that if you would like to put it on (and if it works ...not sure) it will be very much apreciated
RADIO 21 http://radio21.rdsnet.ro:8000 (its a shoutcast in fact)

Cheers and thanks a lot again
Dernière édition par 777gege777 le 09 Mar 2009, 16:12, édité 1 fois.
mihaisat Gamer Débutant

Message non lupar angelbe_1 » 06 Mar 2009, 12:46

mihaisat Wrote:
angelbe Wrote:Hello,
hi i am delighted with the new radio player is without a doubt the best i came across
thank you very much for your great work
will it be possible to add to the romanian radios Radio 21 ?
http://www.radio21.ro/site/Radio21Live.m3u
Cheers

Hi mihaisat,

Thank's for your message and query.
No problem, the requested radio is now added in the player, try it :) (i've tryed it with windows media player but no sound ... maybe down for the moment ?)

cheers,

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news