Forums GAMERGEN
World Cast Player : mise à jour du lecteur aux 580 radios
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi? Bah, pour écouter depuis mon PC

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: World Cast Player : mise à jour du lecteur aux 580 radios
dmjb1981 Wrote:HS: Peut on l'avoir version PC?
Oui je pourrais en faire une version PC sans trop de problèmes ... mais bon il y a deja de bons tools qui existe ...

Cela servirais réellement ?
bonne soirée à toi

-
angelbe_1
je veux DRS3,Radio Basel1 et Radio BE1 pour Categorie Suisse.
-
hrothgar71 Gamer Débutant
hrothgar71 Wrote:je veux DRS3,Radio Basel1 et Radio BE1 pour Categorie Suisse.
Hello,
Les 3 radios ont été ajoutées dans Europe // Suisse peux tu tester et nous dire si c'est OK ? (j'ai ajouter mais je sais pas tester, jsuis au boulot ^^)
Merci,
Bonne aprem
-
angelbe_1
Merci pour les upgrades éclair de la liste des radios
!!
Est-ce qu'il serait possible de définir une liste de qq favoris (ça l'est peut-être déjà ?) pour pouvoir accéder directo à ses radios favorites au lancement du player ?
Merci

Est-ce qu'il serait possible de définir une liste de qq favoris (ça l'est peut-être déjà ?) pour pouvoir accéder directo à ses radios favorites au lancement du player ?
Merci
-
bintree Gamer Débutant
bintree Wrote:Merci pour les upgrades éclair de la liste des radios!!
Merci
Hello,
Oui tout est possible, cependant ... a moins de gérer ça dans un cookie (au risque qu'il soit supprimer lors d'un vidage cache du navigateur internet...) où en passant via un système ou chaque visiteurs doive se connecter a un compte membre (dans lequel serait défini la playlist perso de chaque personnes ...) ca risque d'être difficile ... la psp n'a pas les possibilités d'un navigateur web "normal" comme sur PC ...
Cependant c'est possible via un compte membre mais je doute que les visiteurs aient envie de devoir se connecter avec un login & password ... c'est pas top sur PSP.
Enfin si c'est vraiment demandé, ça peut être envisagé, dites moi quoi, ou si vous avez une autre idée ...
Bonne journée à tous

-
angelbe_1
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui auraient eu une coupure, c'est parce que le player est passé en version 3 avec une toute nouvelle interface
J'éspère qu'elle vous plaira ! 3 boutons sont égallement disponibles, un pour stopper le son, un pour retourner à l'index des continents et un pour remonter en haut de page
Bonne soirée à tous,
Edit : Une rubrique horoscope est égallement disponible
Pour ceux qui auraient eu une coupure, c'est parce que le player est passé en version 3 avec une toute nouvelle interface

J'éspère qu'elle vous plaira ! 3 boutons sont égallement disponibles, un pour stopper le son, un pour retourner à l'index des continents et un pour remonter en haut de page
Bonne soirée à tous,
Edit : Une rubrique horoscope est égallement disponible

-
angelbe_1
anime nfo ne fonctionne plus,
serait-t'il possible de la remettre en marche ?
-
Minami-ke Gamer Averti
Minami-ke Wrote:anime nfo ne fonctionne plus,
Hello,
Je viens de modifier le serveur de streaming, tu peux rééssayer et nous dire quoi ?
C'est peut-être une coupure chez eux car je n'arrive pas a ouvrir sur pc non plus ...
bonne journée

-
angelbe_1
Merci ça remarche
tu n'arrive pas a ouvrir sur pc ? Avec Winamp j'y arrive

-
Minami-ke Gamer Averti
Minami-ke Wrote:Merci ça remarche![]()
oki super.
Yes ca fonctionne maintenant

-
angelbe_1
Serais t'il possible d'ajouter radio 538 dans le lecteur s'il vous plait, sa serais vraiment génial !!! Merci d'avance
-
Dudu61 Gamer Débutant