Forums GAMERGEN

World Cast Player : mise à jour du lecteur aux 580 radios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: World Cast Player : mise à jour du lecteur aux 580 radios

Messagepar angelbe_1 » 21 Mar 2009, 11:43

Dudu61 Wrote:Serais t'il possible d'ajouter radio 538 dans le lecteur s'il vous plait, sa serais vraiment génial !!! Merci d'avance

Hello Dudu61,

Radio 538 à été ajoutée dans : Europe // Pays Bas

C'est bien celle là que tu souhaitais ?

Bonne journée et bon week-end à tous ;)
Avatar de l’utilisateur angelbe_1

Messagepar Dudu61 » 21 Mar 2009, 12:14

Oui c'est bien celle-là :D Merci bcp angelbe, ton lecteur est vraiment génial, merci pour ton travail qui est vraiment excellent !!!!
Dudu61 Gamer Débutant

Messagepar druss85 » 25 Mar 2009, 13:32

Salut Angelbe,

serait-il possible d'ajouter, quand la radio le permet, l'affichage du titre en cours, car je trouve ça sympa de pouvoir d'un coup d'oeil connaitre le nom du morceau joué. Car bien souvent je suis obligé d'allumer un PC, me rendre sur le site de la radio pour avoir cet info.
J'ai vu cela sur PSP Live Radio, mais il n'a pas les radios qui m'intéresse et en plus je le trouve plus lourd et moins réactif.

Bon, bien sur ce n'est qu'une suggestion d'amélioration, car je le trouve vraiment super ton player.

Merci beaucoup !
druss85 Gamer Débutant

Messagepar tugais_27 » 25 Mar 2009, 21:19

Slt,serait-il possible d'ajouter les radios suivantes:Rádio Clube da Meda,Rádio Elmo,Rádio Ansiães,Rádio Clube de Lamego,Douro FM,Rádio Altitude,Rádio Voz do Douro,Rádio Renascença.toutes ces radios sont portugaises et sa serait super de pouvoir les écouter.

merci davance!!
tugais_27 Gamer Débutant
Prénom: tugais
Pays: France

Messagepar angelbe_1 » 26 Mar 2009, 09:04

druss85 Wrote:Salut Angelbe,
serait-il possible d'ajouter, quand la radio le permet, l'affichage du titre en cours, car je trouve ça sympa de pouvoir d'un coup d'oeil connaitre le nom du morceau joué. Car bien souvent je suis obligé d'allumer un PC, me rendre sur le site de la radio pour avoir cet info.
J'ai vu cela sur PSP Live Radio, mais il n'a pas les radios qui m'intéresse et en plus je le trouve plus lourd et moins réactif.
Bon, bien sur ce n'est qu'une suggestion d'amélioration, car je le trouve vraiment super ton player.
Merci beaucoup !

Hello,

Merci pour ton message, malheureusement comme je l'ai déjà dit avant, ceci est possible quand on a peu de radio dans un player mais au vu du grand nombre de radios présentes ce n'est pas possible car chaque radios à son système pour diffuser ces infos et c'est impossible à gérer ...

Bonne journée :)

Messagepar angelbe_1 » 26 Mar 2009, 10:25

tugais_27 Wrote:Slt,serait-il possible d'ajouter les radios suivantes:Rádio Clube da Meda,Rádio Elmo,Rádio Ansiães,Rádio Clube de Lamego,Douro FM,Rádio Altitude,Rádio Voz do Douro,Rádio Renascença.toutes ces radios sont portugaises et sa serait super de pouvoir les écouter.
merci davance!!

Bonjour,

J'ai testé les radios que tu as demandé mais malheureusement ==> Pas possible car flux de streaming de type mms:// (pas compatible psp)

Si tu as d'autres radio qui ont un flux de streaming avec playlit de type asx, m3u, pls tu peux les demander.

Bonne journée

Messagepar angelbe_1 » 28 Mar 2009, 13:57

bartou72 Wrote:Je ne sait pas si elle sont compatible, mais pourrais tu ajouter celle-ci :
- Antena1
- Antena3
- Mega fm
- Rfm
- Tsf
- Radio Cova da beira
J'espere avoir une réponse bientôt ! ++

Hello,
- Antena1 ==> c'est du MMS donc pas compatible
- Antena3 ==> c'est du MMS donc pas compatible
- Mega fm ==> c'est du MMS donc pas compatible
- Rfm ==> c'est du MMS donc pas compatible
- Tsf ==> c'est du MMS donc pas compatible
- Radio Cova da beira ==> c'est du MMS donc pas compatible

Il semble que cela soit du flux mms:// pour la plupart des radios portugaises (sauf celle déjà présentes dans le player ...)

Bonne aprem ^^

Messagepar kantinho » 09 Avr 2009, 14:28

salut a tous j'ai fait se qu'il ya des marquer mais quand je vais dans réseau il n'y a rien aider moi svp merci :(
kantinho Gamer Débutant

Messagepar blastupper » 28 Avr 2009, 20:42

Es ce qu'il y aurait moyen de mettre RADIO BONNE NOUVELLE du cameroun stp
ce serait vraiment cool
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Messagepar angelbe_1 » 29 Avr 2009, 08:21

d.m.e Wrote:Es ce qu'il y aurait moyen de mettre RADIO BONNE NOUVELLE du cameroun stp
ce serait vraiment cool

Bonjour,

Peux tu tester ces 2 liens et me dire lequel est bon ?

http://stream2.netro.ca/21945
http://mp3.live.tv-radio.com/bonnenouve ... uvelle.mp3

Je ne trouve pas d'autre adresse d'écoute et le 2e n'est pas celui du cameroun mais de france je pense ... dis moi quoi.

bonne journée

Messagepar bidonmouton » 01 Mai 2009, 18:34

euh désolé de déranger...
bonsoir angelbe :)
je voulais te soumettre mon problème : chez moi, rire et chansons ne marche plus
:(
merci
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Messagepar angelbe_1 » 02 Mai 2009, 14:01

bidonmouton Wrote:euh désolé de déranger...
bonsoir angelbe :)
je voulais te soumettre mon problème : chez moi, rire et chansons ne marche plus
:(
merci

Bonjour,

Effectivement cela ne fonctionne plus le server que j'utilise n'est plus accessible et le seul que je trouve maintenant c'est un flux de type mms:// qui n'est pas compatible psp ...

Je vais chercher un nouveau serveur de diffusion de type shoutcast.

bonne journée à toi,

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news