Re: [EXCLU]World Cast Player: Un player mondial.
Ya pas la Rep. Tcèque
mais beau boulot.

Think different
-
iMak Gamer Pro
desperado07000 Wrote:Petite erreur ... si je peux aider un peu![]()
Radio Fribourg n'est pas une radio française mais suisse (canton suisse de Fribourg) ... elle est bien en français, ce canton étant en partie francophone.
En restant dans la suisse romande, j'ai aussi remarqué que NRJ Leman ne fonctionne pas.
Continuer comme ça les gars, c'est super !
lelolo971 Wrote:Salut angelbe franchement un super boulot rien a dire bravo dommage qu'il n'y est pas EspaceFM, TropikFM et ZoukRadio mais merci qd meme
Cosmos_ Wrote:Ya pas la Rep. Tcèque![]()
![]()
![]()
mais beau boulot.
angelbe Wrote:desperado07000 Wrote:Petite erreur ... si je peux aider un peu![]()
Radio Fribourg n'est pas une radio française mais suisse (canton suisse de Fribourg) ... elle est bien en français, ce canton étant en partie francophone.
En restant dans la suisse romande, j'ai aussi remarqué que NRJ Leman ne fonctionne pas.
Continuer comme ça les gars, c'est super !
Merci à toi, c'est corrigélelolo971 Wrote:Salut angelbe franchement un super boulot rien a dire bravo dommage qu'il n'y est pas EspaceFM, TropikFM et ZoukRadio mais merci qd meme
Tropik FM ajouté, pour les 2 autres ce sont des flux mms:// cela ne passe pas sur psp
Ceedjee Wrote:Pour les radios Japonaise il y a aussi Japan a Radio
Kinsei Wrote:Merci beaucoup pour cet homebrewJe l'ai déjà adopté.
Je crois que j'ai déjà vu cette radio dans les players officiels de sony
Sinon ce serait possible de rajouter couleurs fm ?
angelbe Wrote:Bonjour
Liniark :
Malheureusement après test, il n'est pas possible d'avoir l'url de stream fonctionnant sous psp ... désolé
Chystal Wrote:Possible de faire une sélection de radio qui serait utile pour apprendre l'anglais ?
genre CNN, BBC, etc etc....... dis moi juste oui, et je me débrouille de trouver les chaines