Forums GAMERGEN
World Cast Player: Un player mondial.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci man,
je recherche ça, je finis qq homework et ej suis dispo
Hmmm malheureusement les flux sont des mms:// et BBC c'est du real media player sous flash :s
Si tu trouves des autres url de stream pour ces 2 radio, dis le moi, ou pour d'autres radios n'hésites pas a demander

-
angelbe_1
Re: [EXCLU]World Cast Player: Un player mondial.
salut, je sais pas combien t'en a trouver mais j'ai trouver plusieurs url de stream différent pour dubaï 92, est-ce que tu avais vu celui là ??
https://radiotime.com/WebTuner.aspx?StationId=58601&
-
Liniark Gamer Pro
- Pays: France
Liniark Wrote:salut, je sais pas combien t'en a trouver mais j'ai trouver plusieurs url de stream différent pour dubaï 92, est-ce que tu avais vu celui là ??
Oui je l'ai eu aussi celui là, mais on ne sais pas avoir l'url du flux de streaming

-
angelbe_1
ok merci, si je trouve quelque chose d'intéressant je te ferai signe
@++

@++
-
Liniark Gamer Pro
Chystal Wrote:Possible de faire une sélection de radio qui serait utile pour apprendre l'anglais ?
genre CNN, BBC, etc etc....... dis moi juste oui, et je me débrouille de trouver les chaines
Moi j'aurais aimer la même chose, mais pour le Japonais :-p
Malheureusement je ne connais pas de radio qui vont dans ce sens

-
ceedjee Gamer Averti
- Prénom: Georges
merci d'avoir répondu a mon message , si on peut avoir l'heure se sera deja bien et tu a fait tu tres bon travaille meme avec ma psp 3000 v 5.03 je peut l'avoir
-
protrek Gamer du Dimanche
Ceedjee Wrote:Chystal Wrote:Possible de faire une sélection de radio qui serait utile pour apprendre l'anglais ?
genre CNN, BBC, etc etc...
Moi j'aurais aimer la même chose, mais pour le Japonais :-p
Malheureusement je ne connais pas de radio qui vont dans ce sens
xD tu métonne, et essayez les news en anglais BBC, CNN, ABC ou autres vous verrez bon on parle de Barrack Obama, de la guerre à Gaa etc certes

Justement pour le japonais

J'ai pas finis de bosser mais tu peux voir sur ce site : Screamer : Japan
-
sebastien33 Gamer Maitre
Chystal,
J'ai éssayer d'intègrer ces radios de Screamer :
Jaga, Motcom, N1, Modawara, Palulun, Wing, PortWave, Radio 31, Morioka, Shonan Beach, Smile FM, Sunshine, Ciao !, Flower, Karuizawa, Kento
Dans les .asx, il y a une url principale de stream en mms:// mais la 2e de secour est une http:\\ donc j'ai essayer mais apparement ca redirige vers le mms:\\ donc ca ne passera pas sur PSP
((
Je continue a chercher d'autres.
Bonne journée à tous,
NB : Nouvelles radios Ajoutées dans Japan :
*ArmiTunes - Radio Anime, pop, ...
::> Si jamais vous n'arrivez pas à écouter, il se peut qu'il y ai trop de connectés.
*Armitage Dimension
*Free Bird
*Kawaii
*Keiichi
J'ai éssayer d'intègrer ces radios de Screamer :
Jaga, Motcom, N1, Modawara, Palulun, Wing, PortWave, Radio 31, Morioka, Shonan Beach, Smile FM, Sunshine, Ciao !, Flower, Karuizawa, Kento
Dans les .asx, il y a une url principale de stream en mms:// mais la 2e de secour est une http:\\ donc j'ai essayer mais apparement ca redirige vers le mms:\\ donc ca ne passera pas sur PSP

Je continue a chercher d'autres.
Bonne journée à tous,
NB : Nouvelles radios Ajoutées dans Japan :
*ArmiTunes - Radio Anime, pop, ...

::> Si jamais vous n'arrivez pas à écouter, il se peut qu'il y ai trop de connectés.
*Armitage Dimension
*Free Bird
*Kawaii
*Keiichi
-
angelbe_1
Salut ce matin je chercher une radio de reggae mes j'ai pas trouver ,c possible que tu en ajoute une. Merci pour ton travaille
-
protrek Wrote:Salut ce matin je chercher une radio de reggae mes j'ai pas trouver ,c possible que tu en ajoute une. Merci pour ton travaille
Hello,
Regarde dans Afrique//Afrique du Sud// y en a une maintenant "Rasta Music"
Si j'en trouve d'autres j'en ajouterai.
Bonne après midi ^^
Ajouté :
RaggaKings
Sensi Media Reggae
-
angelbe_1
ok merci j'avais pas vue
-
protrek Wrote:Bonjour world cast player es vraiment bien on a le choix pour les radios mes c dommage qu'il y es pas un lecteur sur la page pour voir les titres des chansons et l'heure ,encore merci pour ce player
Voila pour ce qui est de l'heure c'est fais, disponible sur chaque pages

* Le flux RSS des news PSP Gen va également être ajouté ce soir, il est en test pour l'instant ^^
-
angelbe_1