Forums GAMERGEN
World of Tanks : le PDG de Wargaming est contre le Xbox LIVE Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

World of Tanks : le PDG de Wargaming est contre le Xbox LIVE Gold
Pour son jeu bien sûr !
Lire la news : World of Tanks : le PDG de Wargaming est contre le Xbox LIVE Gold
Lire la news : World of Tanks : le PDG de Wargaming est contre le Xbox LIVE Gold
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: World of Tanks : le PDG de Wargaming est contre le Xbox
D'un coté je suis d'accord avec ce qui est dit, d'un autre je trouve que le limiter aux Gold est une bonne chose pour le joueur ayant acheté un abonnement.
Imaginez que tous les jeux gratuits étaient dispo aux Silvers, n'aurions-nous pas l'impression de s'être fait avoir avec notre abonnement ?
Imaginez que tous les jeux gratuits étaient dispo aux Silvers, n'aurions-nous pas l'impression de s'être fait avoir avec notre abonnement ?
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
Dépenser un peu chez nous ?!.
Un ami, avec qui j'ai discuté, me demande si je veux jouer à ce jeux.
Je lui répond OK.
Je l'installe, ainsi qu'une app pour discuter et lui dit que c'est bon.
Et là, il me sort qu'il faut au moins 30 billets pour jouer correct
Par Saint Georges, j'espère que c'est un Leclerc !!!
Pour en revenir au sujet, il est tout à fait normal que les membres Silver ne puissent tout avoir. Autant supprimer le Xbox Live Gold dans ce cas. Gratuit pour tous le monde !

Un ami, avec qui j'ai discuté, me demande si je veux jouer à ce jeux.
Je lui répond OK.
Je l'installe, ainsi qu'une app pour discuter et lui dit que c'est bon.
Et là, il me sort qu'il faut au moins 30 billets pour jouer correct

Par Saint Georges, j'espère que c'est un Leclerc !!!
Pour en revenir au sujet, il est tout à fait normal que les membres Silver ne puissent tout avoir. Autant supprimer le Xbox Live Gold dans ce cas. Gratuit pour tous le monde !

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
D'un coté, Sony propose les F2P sans abonnement. Il s'est un peu planté de plateforme du coup, le gars 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1