Forums GAMERGEN
World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
Le célèbre MMORPG pourrait bien arriver sur iOS et Android d'ici quelque temps.
Lire la news : World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
Lire la news : World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
Déjà que les jeux avec un gameplay de plus de 3 touches sont des atrocités sur iPhone, je demande à voir WoW. Non plus sérieusement, ça ne se fera jamais. Les smartphones ne sont pas des consoles, encore moins des pc pouvant accueillir un MMO.
-
MH95_1
Petit oubli dans la News, il manque le "Game" dans MMORPG : "Massively Multiplayer Online Role-Playing Game".
Je ne pense pas qu'un portage de WOW soit impossible sur support mobile; niveau jouabilité le MMORPG de Gameloft s'en sort plutôt bien, même si c'est bien plus jouable sur un écran d'Ipad. Le plus embêtant pour les joueurs de WOW c'est les add-on qu'ils apprécient tant et qui prennent les 3/4 de l'écran; là il faudra il faudra faire sans ^^
Je ne pense pas qu'un portage de WOW soit impossible sur support mobile; niveau jouabilité le MMORPG de Gameloft s'en sort plutôt bien, même si c'est bien plus jouable sur un écran d'Ipad. Le plus embêtant pour les joueurs de WOW c'est les add-on qu'ils apprécient tant et qui prennent les 3/4 de l'écran; là il faudra il faudra faire sans ^^
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
Franchement, même si je haie les touches tactiles dans les jeux d'IOS, je veut quand même voir apparaître un jour WoW mais mon ipod 2g ne serais pas assez puissant...
-
thegothass Gamer Averti
- Prénom: gregoire
Bonjour,
Je rejoins l'avis de Totoroge WOW sur un smartphone, non impossible pour les raisons suivant :
Certes c'est un beau défis mais il ne faut pas oublier que WOW se joue sur pc donc un ecran 10 X fois plus grand
Je rejoins l'avis de Totoroge WOW sur un smartphone, non impossible pour les raisons suivant :
- Écran trop petit.
- Pas mal de chose (racourcis, sort....) seront oublier
- Trop de monde sur la carte
- Etc.
Certes c'est un beau défis mais il ne faut pas oublier que WOW se joue sur pc donc un ecran 10 X fois plus grand
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
5 messages
• Page 1 sur 1