Pour downloader la démo depuis le site de Sony, quand on a "veuillez accepter le contrat de securite" et aucun pop up, il faut en fait updater sa version de java. Suffit de taper java dans google, on a le site officiel ou on peut mettre a jour, gratuitement of course.
Une fois fait, le download marche, ça peut etre utile pour les futures démos

Tama-Run, c pas Mercury, mais Mercury Meltdown, sa suite pas encore sortie.
Et pour France-Italie, avec l'Italie jouable, c''etait juste l'affiche de la finale de la Coupe du Monde quoi, avec le vainqueur jouable donc. c-t-y pas logique ?

Je le trouve bien sympa ce jeu de foot moi,on l'a immédiatement en main, on peut faire pas mal de gestes et les degagements du gardien sont bien foutus, on appuie sur une des 4 touches de droite pour choisir ou on degage. Les joueurs sont aussi très bien modélisés.
Au supermarché du coin ici en Angleterre, où ils ne vendent que les 10 premiers jeux PSP du Top 10 (contre 0 jeu DS) il est classé 8e. Les anglais sont fans de foot.. et de PSP 8)