Forums GAMERGEN
[DEMO 2.8] WORLD TOUR SOCCER 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu regardes trop TF1 le mardi à 22h30 lol lol lol
dis pas sa parce que je regarde sa moi ce marrant
ho jaque lenfoirer il a coucher avec bernadette jai envie de quiter laventure

dans le prochain episode de lile de la tentation vous allez savoir si pspsexe va quitter laventure

-
mimomo_1
Pour downloader la démo depuis le site de Sony, quand on a "veuillez accepter le contrat de securite" et aucun pop up, il faut en fait updater sa version de java. Suffit de taper java dans google, on a le site officiel ou on peut mettre a jour, gratuitement of course.
Une fois fait, le download marche, ça peut etre utile pour les futures démos
Tama-Run, c pas Mercury, mais Mercury Meltdown, sa suite pas encore sortie.
Et pour France-Italie, avec l'Italie jouable, c''etait juste l'affiche de la finale de la Coupe du Monde quoi, avec le vainqueur jouable donc. c-t-y pas logique ?
Je le trouve bien sympa ce jeu de foot moi,on l'a immédiatement en main, on peut faire pas mal de gestes et les degagements du gardien sont bien foutus, on appuie sur une des 4 touches de droite pour choisir ou on degage. Les joueurs sont aussi très bien modélisés.
Au supermarché du coin ici en Angleterre, où ils ne vendent que les 10 premiers jeux PSP du Top 10 (contre 0 jeu DS) il est classé 8e. Les anglais sont fans de foot.. et de PSP 8)
Une fois fait, le download marche, ça peut etre utile pour les futures démos

Tama-Run, c pas Mercury, mais Mercury Meltdown, sa suite pas encore sortie.
Et pour France-Italie, avec l'Italie jouable, c''etait juste l'affiche de la finale de la Coupe du Monde quoi, avec le vainqueur jouable donc. c-t-y pas logique ?

Je le trouve bien sympa ce jeu de foot moi,on l'a immédiatement en main, on peut faire pas mal de gestes et les degagements du gardien sont bien foutus, on appuie sur une des 4 touches de droite pour choisir ou on degage. Les joueurs sont aussi très bien modélisés.
Au supermarché du coin ici en Angleterre, où ils ne vendent que les 10 premiers jeux PSP du Top 10 (contre 0 jeu DS) il est classé 8e. Les anglais sont fans de foot.. et de PSP 8)
Dernière édition par ke71vin le 28 Juil 2006, 01:05, édité 1 fois.
-
CJ_Nukem_1_1
voici une nouvelle demo que je viens de trouver(et je vois que personne la trouvé)il sagit de world tour soccer 6 que j´ai trouver sur le site nord américain de la psp(avec ma psp),cette demo permet d´affronter le mexique avec les USA,et cela sur un beau stade américain allez sur http://psp.us.playstation.com
-
yggdrall Gamer Débutant
- Prénom: theo
- Pays: France
http://psp.us.playstation.com/games.asp ... 15109&gd=1 c´est le lien direct mais il faut s´inscrire(c´est gratuit)
-
yggdrall Gamer Débutant
- Prénom: theo
- Pays: France
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4