Forums GAMERGEN
Worms 2: Armageddon - Un DLC payant bientôt disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Worms 2: Armageddon - Un DLC payant bientôt disponible
Les vers de terre pourront s'amuser sur de nouveaux terrains et dans un nouveau mode de jeu, à condition de débourser quelques euros.
Lire la news : Worms 2: Armageddon - Un DLC payant bientôt disponible
Lire la news : Worms 2: Armageddon - Un DLC payant bientôt disponible

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Worms 2: Armageddon - Un DLC payant bientôt disponible
Incroyable on paie plus cher que les fanatiques de "la Pomme". 

-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Euh pour info le jeu est aussi disponible sur le Xbox Live et ce depuis quasiment un an avant sa sortie sur PS3.
Sinon ça serait bien qu'ils pensent à un nouvel épisode 3D car même si Worms c'est infiniment mieux en 2D, il manque un épisode 3D pout cette génération ^^
Sinon ça serait bien qu'ils pensent à un nouvel épisode 3D car même si Worms c'est infiniment mieux en 2D, il manque un épisode 3D pout cette génération ^^
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Euh pour info le jeu est aussi disponible sur le Xbox Live et ce depuis quasiment un an avant sa sortie sur PS3.
J'attends que ça ! Que font t'ils

-
Error-404 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Worms en 3D? Non, surtout pas!!!! C'est pas vraiment le même genre, mais un jeu comme lemmings était excellent en 2D, en 3D il a perdu tout de sa superbe. Halte au tout 3D, certains concepts n'ont aucun intérêt en 3D.
Par rapport au DLC, cela prévoit-il en simultanée une mise à jour du jeu? Les replays ne sont pas présents dans les parties online, l'accès aux niveaux personnalisés n'est pas présent, le temps entre chaque tour peut être très long, le changement de nombre de rounds n'affecte pas le nombre de rounds réellement à réaliser (en online)... Bref, j'espère que les développeurs vont aussi penser à ceux qui ont déjà le jeu et qu'ils vont revoir un tant soit peu leur copie avant de s'amuser à vendre leur DLC...
Oui, oui, je sais, l'espoir fait vivre...
Par rapport au DLC, cela prévoit-il en simultanée une mise à jour du jeu? Les replays ne sont pas présents dans les parties online, l'accès aux niveaux personnalisés n'est pas présent, le temps entre chaque tour peut être très long, le changement de nombre de rounds n'affecte pas le nombre de rounds réellement à réaliser (en online)... Bref, j'espère que les développeurs vont aussi penser à ceux qui ont déjà le jeu et qu'ils vont revoir un tant soit peu leur copie avant de s'amuser à vendre leur DLC...
Oui, oui, je sais, l'espoir fait vivre...
-
joejoe Gamer Hardcore
j'adore les worms !
je le trouvais pas trop mal comme ça, cet opus.
Je préférerais un nouvel épisode entièrement revu,
qu'un simple DLc, même si je l'avoue, il est très complet.
Je pense qu'il vaut même son prix, car ça m'as tout l'air d'un mini jeu a part entière.
jen 'aurais plus mon worms armagedon à 100%
je le trouvais pas trop mal comme ça, cet opus.
Je préférerais un nouvel épisode entièrement revu,
qu'un simple DLc, même si je l'avoue, il est très complet.
Je pense qu'il vaut même son prix, car ça m'as tout l'air d'un mini jeu a part entière.
jen 'aurais plus mon worms armagedon à 100%

-
grogu Gamer Averti
- Prénom: guillaume
Ca me tente pas mal ...
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Bon, bah DLC acheté:
C'est un patch (222ko) et les "nouveautés", notamment les armes étaient d'ores et déjà présentes dans le jeu de base (Bref, team 17 ne s'est même pas rendu compte que le DLC vante de nouvelles armes déjà présentes dans le jeu de base). Pas un trophée de plus.
Bref, c'est pas cher, mais pas révolutionnaire, et ne vaut que pour les nouveaux modes disponibles.
C'est un patch (222ko) et les "nouveautés", notamment les armes étaient d'ores et déjà présentes dans le jeu de base (Bref, team 17 ne s'est même pas rendu compte que le DLC vante de nouvelles armes déjà présentes dans le jeu de base). Pas un trophée de plus.
Bref, c'est pas cher, mais pas révolutionnaire, et ne vaut que pour les nouveaux modes disponibles.
-
joejoe Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1