Forums GAMERGEN
Worms HD: 36 captures d'écran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Worms HD: 36 captures d'écran
Trop top, je pense que je vais craquer sur celui la...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Pour compléter la news,le jeu peut arriver après demain au prix de 10 €
En tout cas il sera mien,j'adore worms,même les épisodes en 3D soit disant loupé...
En tout cas il sera mien,j'adore worms,même les épisodes en 3D soit disant loupé...
-
Piloustation Gamer Bronze
Cool, vivement jeudi 

-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Worms HD: 36 captures d'écran
10€... la version de base, tu te rendras vite compte que le prix va doubler...piloustation Wrote:Pour compléter la news,le jeu peut arriver après demain au prix de 10 €
Super l'arrivée 2 ans après la version Xbox Live Arcade. Ils pourraient sortir directement le 2, avec ses armes telles l'attaque postale, le super-mouton, le mouton aquatique, la Sainte Grenade,... non, on sort le premier sur le PSN et le 2 sur XBLA. A votre place je boycotterais cette merveille, de toute façon le 2 ne va pas tarder, d'ici 6 mois ils sera sur les deux supports.
Puis même si je préfère 1000x les épisodes 2D à ceux en 3D, ils devraient quand même nous faire un Worms 5, pour avoir un Worms 3D Next-Gen.
-
Anonyme_30
Il m'interesse ce worms hd, pourvu qu'il y est le on line mais je n'y crois pas trop! 

-
chdeul Gamer du Dimanche
SI, il y a le onlinechdeul Wrote:Il m'interesse ce worms hd, pourvu qu'il y est le on line mais je n'y crois pas trop!

-
Anonyme_30
cool je crois que je vais le prendre aussi un retour au source et c'est vrai que j'ai ete decu par ceux en 3d un bon retour aux sources 

-
wiibart Gamer Hardcore
Tu dis ça mais avec le Online et la HD je trouve que ça donne biendnjeremy59 Wrote:Ce sera sans moi, j'ai adoré l'Armageddon mais c'était il y a longtemps... Pas besoin d'une ps3 pour jouer à ça...

-
Anonyme_30
AaaAaAh naan pas ca !
Ils ont remixé l'épisode nullissime sur PSP
Quel gachis ... et dire qu'ils vont sortir Worms : armageddon 2 sur XboX 360 .... -mot censuré-!
Ils ont remixé l'épisode nullissime sur PSP

Quel gachis ... et dire qu'ils vont sortir Worms : armageddon 2 sur XboX 360 .... -mot censuré-!
-
Antik Gamer Bronze
Dommage qu'ils ont laissé tombé la 3D j'aimais bien. Mais en 2d c'est quand meme terrible!!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3