Forums GAMERGEN
Worms HD: 36 captures d'écran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"i"
-
iTek Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Worms HD: 36 captures d'écran
En fait, le Worms qui va sortir sur PSN est celui sorti sur Xbox Live il y a deux ans. Un Worms Armageddon HD est déjà prévu sur Xbox Live, et il arrivera à coup sûr sur PSN mais plus tard, car il serait très bizarre de sortir les deux quasiment en même temps sur le PSN.dnjeremy59 Wrote:Il y a une suite d'Armageddon prévue? Ou même un remake? Car là ce serait différent!
-
Anonyme_30
Re : Worms HD: 36 captures d'écran
il y a eut des DLC sur celui de 360 ?
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Worms HD: 36 captures d'écran
Steve301187 Wrote:
Pour les Trophées:
Dégats de bronze: infliger un total cumulé de 500 points de dégats aux adversaires, toutes parties confondues.
Dégats d'argent: pareil avec 2.000 points
Dégats d'or: 20.000 points...
Entraînement: Terminer l'entraînement
3 en 1: Eliminer 3 vers d'un coup
Pied chaud: Faire péter 25 mines
Défis: Terminer les 20 défis du mode solo
Nombre de victimes: Cumuler 100 vers tués
Vers gourmand: Récupérer un total de 50 caisses
Dégommeur de tonneaux: Faire exploser 25 tonneaux au total
Berger: Eliminer 15 vers uniquement avec les moutons explosifs
Communauté Worms: Terminer une partie en ligne à 4 joueurs
Les trophés ont l'air un léger quand meme ... en quelques jours ils vont etre torchés ... domage
-
Cooperx2_1
Re : Re : Worms HD: 36 captures d'écran
Cooper Wrote:Je ne sais pas pourquoi vous critiquez la version psp
je ne critique pas la version PSP
je critique le fait que Worms HD ne soit que la version PSP ... en HD
alors on va me dire "et Wipeout HD ?" et là je réponds "au moins le passage en HD est justifié"
acheter Worms HD, alors que j'ai ma version PSP ... quel intérêt ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
En fait, ce n'est pas certain à 100%. Il y en aura peut-être d'autre. Je n'ai fait que te citer les Succès de la version 360 en faitCooper Wrote:Les trophés ont l'air un léger quand meme ... en quelques jours ils vont etre torchés ... domage

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Worms HD: 36 captures d'écran
Jonyjack Wrote:acheter Worms HD, alors que j'ai ma version PSP ... quel intérêt ?
L'interet est de pouvoir jouer en ligne puisqu'ils ont eu l'inteligence de stopper le serveur worms psp ! c'est vraiment dégueulasse quand meme ... Imaginons qu'on achete le jeu psp demain, pas de online ... super lol
-
Cooperx2_1
Ce sont les inconvénients du jeu en ligne gratuit! Regarde cette news datant d'il y a un an tout juste: http://alturl.com/9u9pCooper Wrote:L'interet est de pouvoir jouer en ligne puisqu'ils ont eu l'inteligence de stopper le serveur worms psp ! c'est vraiment dégueulasse quand meme ... Imaginons qu'on achete le jeu psp demain, pas de online ... super lol
Que des serveurs PS2 ferment, ça passe, bien que pour Twisted Metal Black Online c'est râlant car il ne se joue qu'en ligne et est donc bon à jeter. Mais pour la PSP qui est une console actuelle, c'est une honte. Quand tu sais que quelques serveurs DreamCast sont toujours ouverts, ça laisse à réfléchir.
Sinon, oui, le titre c'est Worms

-
Anonyme_30
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3