Forums GAMERGEN
Worms: Ultimate Mayhem - Un trailer sous le signe de la comédie et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Worms: Ultimate Mayhem - Un trailer sous le signe de la comédie et des images
Les vers déjantés reviennent en vidéo.
Lire la news : Worms: Ultimate Mayhem - Un trailer sous le signe de la comédie et des images
Lire la news : Worms: Ultimate Mayhem - Un trailer sous le signe de la comédie et des images
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Worms: Ultimate Mayhem - Un trailer sous le signe de la
grand fan de worms depuis le premier armageddon, j'ai aussi eu du mal avec le 3d, moins avec le mayhem, mais au final c'est un coup a prendre. Et depuis je prends bcp plus de plaisir sur les épisodes 3D que 2D.
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
Pas mal ! En tout cas j'ai sorti mon CD de Worms 4 : Mayhem et je l'est reinstaller
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
je surkiff les voix des worms ^^
-
geonaldo
Gamer Hardcore
Ah celui-là je me le prendrais dès qu'il sera dispo, je fais parti de ces rares personnes qui préfèrent les Worms 3D.
J'aime bien ceux en 2D, mais j'ai trouvé les opus sur PS2 plus "vivant" et plus marrant.
J'espère qu'ils ont tout de même arrangé la caméra et certains contrôles approximatifs qui étaient les gros points noirs de Worms 4.
Je me souviens encore du Worms 3D et la mission de l’hôtel... Brrr.
J'aime bien ceux en 2D, mais j'ai trouvé les opus sur PS2 plus "vivant" et plus marrant.
J'espère qu'ils ont tout de même arrangé la caméra et certains contrôles approximatifs qui étaient les gros points noirs de Worms 4.
Je me souviens encore du Worms 3D et la mission de l’hôtel... Brrr.
-
Piloustation
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1