Forums GAMERGEN
WRC 3 : date de sortie, captures, trailer, modes de jeu, véhicules, circuits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WRC 3 : date de sortie, captures, trailer, modes de jeu, véhicules, circuits
... Vous saurez tout sur le prochain WRC !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: WRC 3 : date de sortie, captures, trailer, modes de jeu,
Euh pourquoi le post est sur psvitagen , il sort sur vita ??
-
jujudk Gamer du Dimanche
Ce 1er trailer est super court et ne montre, au final, pas grand chose à part de la vidéo pré-calculée (pas super belle en plus, mon avis perso) ... Et ça sent le jeu à fort potentiel de DLC : préparez votre porte-monnaie...
Mais bon, toujours difficile de se faire une vraie idée sur ce genre de titre; il faudrait tester les sensations de pilotage (espérons une hypothétique version de Démo pour se forger une opinion)!
Ps : traitez-moi de vieux c*n si vous voulez, mais je n'ai jamais ressenti autant de fun sur un "jeu de rallye" que sur V-Rally 2 (PsOne) (et qui possédait une B.O. inoubliable : le groupe Sin).
Mais bon, toujours difficile de se faire une vraie idée sur ce genre de titre; il faudrait tester les sensations de pilotage (espérons une hypothétique version de Démo pour se forger une opinion)!
Ps : traitez-moi de vieux c*n si vous voulez, mais je n'ai jamais ressenti autant de fun sur un "jeu de rallye" que sur V-Rally 2 (PsOne) (et qui possédait une B.O. inoubliable : le groupe Sin).
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Ps : traitez-moi de vieux c*n si vous voulez, mais je n'ai jamais ressenti autant de fun sur un "jeu de rallye" que sur V-Rally 2 (PsOne) (et qui possédait une B.O. inoubliable : le groupe Sin).
vieux c**!!!

Ce wrc sort aussi sur vita? si c'est le même que la version ps3 c'est cool ça évitera aux dev de refaire un jeu baclé pour cette console (un peu comme f1 2011 qui n'a rien à voir avec la version ps3)
-
peyo_1_1
Bonne nouvelle, j'espère qu'il sera réussi!
-
Calcidose Gamer Or
peyo Wrote:... Colin McRae Rally 04 (PS2/xbox) un vrai jeu de rally ...
Ok, les "Colin McRae" sont techniquement au-dessus (même sur PsOne), y'a pas photo, mais ils ne possédaient pas la possibilité de jouer à 2 sur un même écran (splitté)(en tout cas sur PsOne, les autres versions je sais pas), d'où une partie du fun que pouvait procurer V-Rally ...
Bon, j'arrête là le "point nostalgie", sinon si je continue je vais carrément rebrancher ma vieille Atari ...

-
Kokof24 Gamer Bronze
Wow! Enfin un jeu de rally ils se font rare de ce temps ci. J'espère que le mode en ligne ne sera pas laggy.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ca sort sur PSVita ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine