Forums GAMERGEN
WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable
Lire la news : WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable
Le hic vient probablement du fait que ces voitures seront directement incluses dans la version PC, et payante pour les joueurs consoles.
ha ha qu'ils sont drôles
le monde du jeux vidéo est quand même bien bouffé par le fric...

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
-
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Les éditeurs/développeurs qui annoncent des DLCs (payants) avant même la sortie m'irritent au plus haut point, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon. Du coup, je boycotte tous les jeux atteints de ce syndrome. Dommage car celui-ci m'intéressait... Je me rabattrais sur Dirt 2 en platinum, c'est pas tout à fait le même genre mais je m'en contenterai.
-
elyO²m Gamer Pro
Super bonne nouvelle, ma voiture de rêve: la 205 T-16! et cool aussi pour la r5.
-
Alex 59_1_1
Quel fléau d'annoncer du DLC avant la sortie des jeux. 

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
elyO²m Wrote:Les éditeurs/développeurs qui annoncent des DLCs (payants) avant même la sortie m'irritent au plus haut point, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon. Du coup, je boycotte tous les jeux atteints de ce syndrome. Dommage car celui-ci m'intéressait... Je me rabattrais sur Dirt 2 en platinum, c'est pas tout à fait le même genre mais je m'en contenterai.
Je suis du même point de vue que toi mais la pour la T-16 je dit rien ^^.
-
Alex 59_1_1
Au début l'excuse des DLC c'était qu'ils n'avaient pas le temps de l'inclure dans le jeu, après ça a été que le contenu avait bénéficié d'un financement à part (RE5), maintenant on s'en fout on vous fait payer des trucs qu'on a fait en même temps que le jeu mais qu'on prive du jeu, et ce à coût exorbitant, et on vous l'annonce avant, et oui on a pas honte, prochaine étape => on vous force à payer les contenus "supplémentaires" (je vois que ça), et on a toujours pas honte.
Ah comment on faisait il y a une génération... Ah oui on faisait des jeux complets.
Ah comment on faisait il y a une génération... Ah oui on faisait des jeux complets.
-
Gamespirit Ancien
Honnêtement,moi qui voulait le jeu à ça sortie.
Je vais attendre qu'il baisse bien.
Je vais attendre qu'il baisse bien.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
un DLC le jour de sa sortie, nan mais ils se fichent de qui 
De nous
Ah ok.

De nous

-
fcnantais91_1_1
Ce jeu m'intéressait énormément jusqu'à cette annonce.
Sérieusement, mettre du DLC le jour du lancement, mais qu'il aille se faire ***. La moindre des chose serait gratuit mais là en Day One mais F***
Faut pas abuser.
Et dire qu'il y a 3 ans sortait Burnout avec du DLC Gratuit
Désormais, plus grand chose de gratuit...
Et après on reviendra nous dire que le piratage c'est mal.
Le pire c'est que des pigeons paieront ces 5 euros.... 5 euros pour débloquer des objets présents sur le Blu-ray, techniquement déjà acheté!!! Je préfére le prendre sur PC voir même sur ma xbox Jtag pour la peine.
Je pense que le jeu vidéo arrive à sa fin avec ces conneries... DLC, Pass Online...
Sérieusement, mettre du DLC le jour du lancement, mais qu'il aille se faire ***. La moindre des chose serait gratuit mais là en Day One mais F***
Faut pas abuser.
Et dire qu'il y a 3 ans sortait Burnout avec du DLC Gratuit

Le pire c'est que des pigeons paieront ces 5 euros.... 5 euros pour débloquer des objets présents sur le Blu-ray, techniquement déjà acheté!!! Je préfére le prendre sur PC voir même sur ma xbox Jtag pour la peine.
Je pense que le jeu vidéo arrive à sa fin avec ces conneries... DLC, Pass Online...
-
ReMs815 Gamer du Dimanche
- Prénom: ReMs
Qui pari que le pack sera déjà présent sur le disque? 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
rems Wrote:Ce jeu m'intéressait énormément jusqu'à cette annonce.
Faut pas abuser.
Et dire qu'il y a 3 ans sortait Burnout avec du DLC GratuitDésormais, plus grand chose de gratuit...
+1!!! Je parie que c'est ni plus ni moins qu'un fichier texte qui debloque un contenu present sur le BR... -_-'
Par contre c'est moi ou graphiquement le trailer n'etait pas super convaiquant??? :O
-
devilmay Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4