Forums GAMERGEN
WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable
Moi j'achèterai ce jeu (peut être pas à sa sortie) car j'adore les jeux de course de Milestone, ils ne sont pas super beau mais le gameplay est excellent !
Ensuite je me prendrai peut être le pack, car ce sont tout de même des voitures de légende, qui n'aimerait pas les piloter ? (même virtuellement
)
Ensuite je me prendrai peut être le pack, car ce sont tout de même des voitures de légende, qui n'aimerait pas les piloter ? (même virtuellement

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je suis totalement d'accord, c'est du foutage de geule complet ! En voici la preuve :
Au départ les DLC, ce sont des EXTENSIONS pour les jeux, c'est a dire quand le jeu est moins populaire, on sort un DLC pour le ressortir de l'ombre, exemple parfait "Burnout Paradise", j'y ai joué 1 an, j'ai laché, ils ont sortis leur DLC, je m'y suis remis 1 an, SA c'est du VRAI DLC !!! Merci Criterion de montrer l'exemple !! Merci !
Les dlc ont provoqué un gros engoument, du coup, prédateur d'argent qu'ils sont, ils ont transformé un engoument générale par un moyen de profit non négligeable, ils nous prennent pour des pigeons et sa marche malheureusement...
C'est vraiment triste de voir que certain editeur ne pense qu'a l'argent avant la passion du jeu... L'argent controle le monde... et tuera toute les passions petit à petit... : (
EDIT: Ils osent comparé leur graphisme a des images réelles >
Leur jeu est pitoyable graphiquement pour un jeu qui sort en 2010, il croyait surement nous tromper avec images réelle / graphisme du jeu
fcnantais91 > Petit big up allez nantes !
Au départ les DLC, ce sont des EXTENSIONS pour les jeux, c'est a dire quand le jeu est moins populaire, on sort un DLC pour le ressortir de l'ombre, exemple parfait "Burnout Paradise", j'y ai joué 1 an, j'ai laché, ils ont sortis leur DLC, je m'y suis remis 1 an, SA c'est du VRAI DLC !!! Merci Criterion de montrer l'exemple !! Merci !
Les dlc ont provoqué un gros engoument, du coup, prédateur d'argent qu'ils sont, ils ont transformé un engoument générale par un moyen de profit non négligeable, ils nous prennent pour des pigeons et sa marche malheureusement...
C'est vraiment triste de voir que certain editeur ne pense qu'a l'argent avant la passion du jeu... L'argent controle le monde... et tuera toute les passions petit à petit... : (
EDIT: Ils osent comparé leur graphisme a des images réelles >

Leur jeu est pitoyable graphiquement pour un jeu qui sort en 2010, il croyait surement nous tromper avec images réelle / graphisme du jeu

fcnantais91 > Petit big up allez nantes !

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Haha, j'hésitai encore à me le prendre mais pour une fois que ceux sont les devs qui me donne la répssne chapeau
J'espère que ce jeu VA FAIRE UN GROS GROS BIDE
ça leur apprendra peut-être un peu déjà .... je ne pense pas être le seul à ne plus vouloir le prendre

J'espère que ce jeu VA FAIRE UN GROS GROS BIDE
ça leur apprendra peut-être un peu déjà .... je ne pense pas être le seul à ne plus vouloir le prendre

-
Dudu_1_1_1
Je trouve le procédé honteux, moi qui ai toujours adoré le rallye et surtout les premiers colin mcrae!! et honnêtement, c'est moche
moi je veux le wrc fait par codemasters!!
et c'est sur que le pack de voitures est déjà présent sur la galette vu que les joueur spc l'ont déjà inclut

moi je veux le wrc fait par codemasters!!
et c'est sur que le pack de voitures est déjà présent sur la galette vu que les joueur spc l'ont déjà inclut

-
AirborneCody Gamer Bronze
avant, dans les vieux jeux de rallye, les caisses cultissimes, on les débloquait à la force du frein à main !!!!
C'est vraiment pourri. Depuis le temps que je peste contre le DLC en général, je m'aperçois qu'enfin d'autres commencent à être aussi déconnectés de la Matrice
C'est vraiment pourri. Depuis le temps que je peste contre le DLC en général, je m'aperçois qu'enfin d'autres commencent à être aussi déconnectés de la Matrice

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
euh... serieusement le marketing ils connaisent ? car annoncer sa comme sa c'est honteux quoi ... au pire tu met ton DLC de coter et tu l'annonce apres la sortie
mais la c'est tout simplement dire au personnes intéresser (qui suivent l'actu) de ne pas l'acheter BRAVO

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
Pour tout ceux qui ragent, personne ne vous force à les acheter les DLC !
Ils ont bossé sur du contenu en plus, je ne vois pas pourquoi ils seraient obligé de l'offrir, rien ne les obligeaient à créer ces voitures, ils l'ont fait pour les fans et le prix du pack est raisonnable.
Ils ont bossé sur du contenu en plus, je ne vois pas pourquoi ils seraient obligé de l'offrir, rien ne les obligeaient à créer ces voitures, ils l'ont fait pour les fans et le prix du pack est raisonnable.
-
ark62100one Wrote:Pour tout ceux qui ragent, personne ne vous force à les acheter les DLC !
Effectivement je ne l'achèterai pas le DLC, mais le jeu non plus!!
De plus comment t'explique qu'il soit intégré à la version PC et que la version Console c'est 5€ de plus!!!! Rien ne les obligeaient à les offrir à ceux qui jouent à la console

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à traire !
BOYCOTT !!!

BOYCOTT !!!

-
joey16s Gamer Averti
- Prénom: Jean-Marc
zboubi Wrote:Effectivement je ne l'achèterai pas le DLC, mais le jeu non plus!!
De plus comment t'explique qu'il soit intégré à la version PC et que la version Console c'est 5€ de plus!!!! Rien ne les obligeaient à les offrir à ceux qui jouent à la console
C'est purement marketing, ils doivent s'attendre à réaliser moins de ventes sur PC donc ils offrent du contenu exclusif. Par contre sur console, du fait qu'ils utilisent la licence WRC ils sont certains d'assurer un certain nombre de ventes donc ils peuvent se permettre de vendre ce contenu qui n'a rien à voir avec le jeu de base (voitures qui ne font pas partis du championnat WRC je le rappelle), ils savent très bien qu'ils ne vendront pas des milliers de packs mais ce pack ferai plaisir aux fans qui souhaitent poursuivre l'aventure à moindre coût (un pack à 5€ est toujours moins cher qu'un jeu de rallye avec des voitures anciennes)
Moi je comprends parfaitement leur raisonnement et je l'approuve totalement, ils ont travailler pour modéliser ces voitures pourquoi ne devraient-ils pas être récompenser de leurs efforts ?
-
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4