Forums GAMERGEN

WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WRC : première bande-annonce et contenu téléchargeable

Message non lupar Paskiie57 » 02 Sep 2010, 11:23

ark62100one Wrote:Moi je comprends parfaitement leur raisonnement et je l'approuve totalement, ils ont travailler pour modéliser ces voitures pourquoi ne devraient-ils pas être récompenser de leurs efforts ?

C'est sur que modéliser 2 bagnoles ça leur a pris un temps fou, et un travail monstrueux ::)
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic
Pays: France

Message non lupar ARK-the-hunter » 02 Sep 2010, 11:42

Déjà il y a plus de 2 voiture dans le pack, ensuite tu as la modélisation, la texture, les bruits du véhicule, la maniabilité lié au véhicule car chaque voiture ne se conduit pas de la même façon.

Je ne dis pas que c'est un travail considérable mais il y a du travail tout de même, qu'aurais-tu fait à leur place ? La même chose certainement ::)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Paskiie57 » 02 Sep 2010, 11:50

A partir du moment où il y aura des pigeons pour acheter tous ces DLC, c'est sur qu'ils vont pas se priver hein ::)
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

Message non lupar -LudoPS3- » 02 Sep 2010, 11:55

Un trailer dynamique mais j'aimerais essayer avant d'acheter. Niveau DLC, seule la 205 T16 m'intéresserait, pour me rappeler mon ancienne 205xs !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lunatic69 » 02 Sep 2010, 12:01

ark62100one Wrote:
zboubi Wrote:Effectivement je ne l'achèterai pas le DLC, mais le jeu non plus!!
De plus comment t'explique qu'il soit intégré à la version PC et que la version Console c'est 5€ de plus!!!! Rien ne les obligeaient à les offrir à ceux qui jouent à la console

C'est purement marketing, ils doivent s'attendre à réaliser moins de ventes sur PC donc ils offrent du contenu exclusif. Par contre sur console, du fait qu'ils utilisent la licence WRC ils sont certains d'assurer un certain nombre de ventes donc ils peuvent se permettre de vendre ce contenu qui n'a rien à voir avec le jeu de base (voitures qui ne font pas partis du championnat WRC je le rappelle), ils savent très bien qu'ils ne vendront pas des milliers de packs mais ce pack ferai plaisir aux fans qui souhaitent poursuivre l'aventure à moindre coût (un pack à 5€ est toujours moins cher qu'un jeu de rallye avec des voitures anciennes)

Moi je comprends parfaitement leur raisonnement et je l'approuve totalement, ils ont travailler pour modéliser ces voitures pourquoi ne devraient-ils pas être récompenser de leurs efforts ?

Moi je pense plutôt que vue que c'est la Plateforme N°1 du DownLoad, ils évitent de les prendre pour des ânes et leurs offre du contenu gratuit en contre partis tu doit te procurer le jeu légalement dans le commerce, Version PC moins cher + Contenu Gratos elle est pas belle la vie. Une fois que les Dongles seront en libre vente, je pense qu'ils réfléchiront à deux fois avant de nous prendre pour des cons et seront un peu plus indulgent à notre égard, je n'ai que sa à dire et sa n'engage que moi bien sur. |:(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 02 Sep 2010, 12:14

lunatic69 Wrote:Moi je pense plutôt que vue que c'est la Plateforme N°1 du DownLoad, ils évitent de les prendre pour des ânes et leurs offre du contenu gratuit en contre partis tu doit te procurer le jeu légalement dans le commerce, Version PC moins cher + Contenu Gratos elle est pas belle la vie.

C'est ce que j'avais sous entendu dans mon message par moins de ventes.

En tout cas ça me fait beaucoup rire qu'une personne possédant 2 consoles de la génération actuelle ose m'appeler pigeon car je prends parti pour un DLC à 5€ !

De toute façon je prendrai toujours parti des développeur c'est dans ma nature, d'après un prof de gestion que j'ai eu il y a quelques années j'ai une mentalité de chef d'entreprise du Cac40 ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 02 Sep 2010, 13:26

ark62100one Wrote:[...]

De toute façon je prendrai toujours parti des développeur c'est dans ma nature, d'après un prof de gestion que j'ai eu il y a quelques années j'ai une mentalité de chef d'entreprise du Cac40 ;D

Ok pour les dév mais ce n'est pas eux qui ramassent les sous. Par contre pour la mentalité de chef d'entreprise du CAC40, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne chose, perso je ne m'en vanterais pas :-X
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 02 Sep 2010, 16:00

Ils vont en toucher une part, car ils ont travaillé un peu plus donc c'est du temps de passer à travailler, c'est donc du temps payé.
Image
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news