Forums GAMERGEN
WWDC 2011 - iOS 5 : les nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est surtout par rapport au fait que le Notification Center, c'est une toute nouvelle fonction pour vous, une révolution, mais que c'est copié d'Android, système sur lequel ça existe depuis toujours. Et on dit que c'est Android qui copie iOS

-
Anonyme_30
Re: WWDC 2011 - iOS 5 : les nouveautés
Steve301187 Wrote:C'est surtout par rapport au fait que le Notification Center, c'est une toute nouvelle fonction pour vous, une révolution, mais que c'est copié d'Android, système sur lequel ça existe depuis toujours. Et on dit que c'est Android qui copie iOS
Je ne suis pas un pro Apple, j'apprécie beaucoup Android pour son concept etc.
Mais toi t'est un pro-Android est tu comment a saoulé presque tout le monde, d'ailleurs si Android est si génial que ça reste sur AndroidGen.

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Steve301187 Wrote:C'est surtout par rapport au fait que le Notification Center, c'est une toute nouvelle fonction pour vous, une révolution, mais que c'est copié d'Android, système sur lequel ça existe depuis toujours. Et on dit que c'est Android qui copie iOS
Je ne suis pas un pro Apple, j'apprécie beaucoup Android pour son concept etc.
Mais toi t'est un pro-Android est tu comment a saoulé presque tout le monde, d'ailleurs si Android est si génial que ça reste sur AndroidGen.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
jaloux
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
On reste axé sur le sujeuT SVP, le débat Android iOS est inutile.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2