Forums GAMERGEN
WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes
Apple continue d'habiller le Moscone Center de San Francisco pour sa WWDC 2012. Qu'allons-nous découvrir ?
Lire la news : WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes
Lire la news : WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations existantes
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: WWDC 2012 : un point sur les rumeurs et les informations
Pas d'iPhone 5 ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
oui pourquoi dans aucune news concernant cette wwdc, il n'est specifié que l'iphone 5 ou "le nouvel iphone" y sera presenté ?
Il n'y a qu'un WWDC par an, donc si un Iphone doit etre annoncé cette année, c'est dans 3 jours, sinon dans 1 an !
et etant donné que le 4S n'etait sorti l'an dernier que pour faire patienter j'usqu'au 5, le temp de concevoir toutes les reelles nouveautés qu'il apportera, il devrais bel et bien sortir d'ici quelques semaines, puisqu'ils bossent dessus depuis pres de 2 ans !
Il n'y a qu'un WWDC par an, donc si un Iphone doit etre annoncé cette année, c'est dans 3 jours, sinon dans 1 an !
et etant donné que le 4S n'etait sorti l'an dernier que pour faire patienter j'usqu'au 5, le temp de concevoir toutes les reelles nouveautés qu'il apportera, il devrais bel et bien sortir d'ici quelques semaines, puisqu'ils bossent dessus depuis pres de 2 ans !
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
Nous verrons bien lundi si c'est le cas, dans tout les cas iPhoneGen couvre l’événement 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
À ma connaissance, jamais un iPhone n'a été présenté lors d'une WWDC, toujours dans une keynote externe, comme pour l'iPad. Il n'a jamais été question de présentation de l'iPhone 5 (ou nouvel iPhone au choix), lors de la World Wide Developer Conference de la semaine prochaine. Toutes les rumeurs actuelles annonce une sortie pour cet automne avec une présentation du produit fin septembre ou en octobre, nous l'avions d'ailleurs déjà évoqué plusieurs fois sur iPhoneGen 
Comme dit bob, il faudra attendre lundi pour savoir si, peut être, Apple donnera un avant goût de son prochain téléphone avec iOS 6.

Comme dit bob, il faudra attendre lundi pour savoir si, peut être, Apple donnera un avant goût de son prochain téléphone avec iOS 6.
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
Tous les iPhones ont été présentés pendant la WWDC sauf pour l'iPhone 2G et l'iPhone 4S. 

-
Totty Ancien
Un mordu de la pomme ma répondu ceci
Avant, on avait en avril une keynote UNIQUEMENT pour iOS. Ensuite, WWDC, nouveau tour du propriétaire de l'iOS, avant d'annoncer le nouveau téléphone. :/
J'pense qu'ils vont coller l'iPhone avec l'habituelle keynote de septembre/octobre dédiée uniquement aux iPods, comme ça y'aura pas que l'iPhone mais aussi du renouveau dans les gammes Nano, Classic, Shuffle etc.
Avant, on avait en avril une keynote UNIQUEMENT pour iOS. Ensuite, WWDC, nouveau tour du propriétaire de l'iOS, avant d'annoncer le nouveau téléphone. :/
J'pense qu'ils vont coller l'iPhone avec l'habituelle keynote de septembre/octobre dédiée uniquement aux iPods, comme ça y'aura pas que l'iPhone mais aussi du renouveau dans les gammes Nano, Classic, Shuffle etc.

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
En effet, c'est ce que j'ai dit bob.
Tous les iPhone ont été présenté à la WWDC sauf le Edge et le 4S. On aura pas d'iPhone cette année encore car on a pas eu d'iOS bêta avant !

Tous les iPhone ont été présenté à la WWDC sauf le Edge et le 4S. On aura pas d'iPhone cette année encore car on a pas eu d'iOS bêta avant !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
8 messages
• Page 1 sur 1