Forums GAMERGEN
WWDC 2013 - Récapitulatif des nouveautés de l'iOS 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu de calme voyons, c'est pas la mort, je comprend ta colère, mais bon inutile de s’énerver pour ça :p
Un peu de calme voyons, c'est pas la mort, je comprend ta colère, mais bon inutile de s’énerver pour ça :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: WWDC 2013 - Récapitulatif des nouveautés de l'iOS 7

Décidément, je le veux de plus en plus cet iOS 7 mais je vais investir dans une nouvelle gamme plus récente et garder mon iPad 2 sous iOS 6.
Je sais quoi commander au papa Noël ^^

On dirait un enfant

-
MDProz Admin
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2