Forums GAMERGEN
WWDC 2013 - Récapitulatif des nouveautés de l'iOS 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : WWDC 2013 - Récapitulatif des nouveautés de l'iOS 7
Lire la news : WWDC 2013 - Récapitulatif des nouveautés de l'iOS 7
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: WWDC 2013 - Récapitulatif des nouveautés de l'iOS 7

Merci pour ce récapitulatif et cette news

Donc pas de Siri et pas de AirDrop pour iPad 2... Ben mince alors

On pouvait toujours rêver nan ^^

-
MDProz Admin
On a connaissance d'une date de sortie pour cet iOS ou il est encore trop tôt ?
"Le poète ne doit pas faire faire de politique.
Ce qu'il faut à l'artiste ou au poète, c'est l'émotion" A.M
Ce qu'il faut à l'artiste ou au poète, c'est l'émotion" A.M
-
Camelia030 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex

À l'automne je pense mais la date précise, je ne sais

-
MDProz Admin
Un peu sceptique sur le design mais bon, ca reste une innovation 
Il ne reste plus qu'a nous sortir un super iPhone, sinon ca va faire Good Bye la Pomme et bonjour Samsung

Il ne reste plus qu'a nous sortir un super iPhone, sinon ca va faire Good Bye la Pomme et bonjour Samsung

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Je préviens =>
Je ne suis pas un TROLL !
Je suis très déçu de la part de la pomme de reprendre ce style "plat" qui est selon moi un terrible retour en arrière. De plus, Apple perd son identité thématique par rapport aux autres machines de sa gamme.
Je trouve le thème pas joli du tout.
Le Centre de notification n'est selon moi pas du tout amélioré, et le control center n'est pas complet où sont les boutons 3G, EDGE ?? Dommage ça peut servir pour économiser de la batterie.
Le multitâche, l'ajout de voir les autres applications qui tourne est sympa. Et les nouveaux effet de transition et d'ouverture sont joli, dommage que le thème gâche ces effets. Pour finir, AirDrop est selon moi une application inutile, et surtout si on ne l'autorise pas à tous les iPhones (4 ou +)...
L'appareil photo numérique est clairement amélioré tout comme l'application photo, de ce coté là il n'y a que du positif. Pareil pour Siri.
L'App Store, il était temps qu'il le refasse sur iOS 6.0 c'était navrant.
Pour conclure, pour ma part ayant un iPhone 4S en 5.1.1 JB, je resterai sur mon 5.1.1 qui est plus léger que iOS 6 et moins gourmant en batterie même avec JB. Le principale défaut pour ma part dans cet OS est le thème et que toutes ces nouveauté viennent du JB et en plus ne sont pas complète (Control Center moins bon que SBSettings par exemple)...
Parenthèse rageuse : Non mais sérieux ça le logo de l'App Safari n'affole que moi ??
Question : Pas d'iPhone 5S, d'iPhone 6, d'iPhone LowCost ?

Je suis très déçu de la part de la pomme de reprendre ce style "plat" qui est selon moi un terrible retour en arrière. De plus, Apple perd son identité thématique par rapport aux autres machines de sa gamme.
Je trouve le thème pas joli du tout.
Le Centre de notification n'est selon moi pas du tout amélioré, et le control center n'est pas complet où sont les boutons 3G, EDGE ?? Dommage ça peut servir pour économiser de la batterie.
Le multitâche, l'ajout de voir les autres applications qui tourne est sympa. Et les nouveaux effet de transition et d'ouverture sont joli, dommage que le thème gâche ces effets. Pour finir, AirDrop est selon moi une application inutile, et surtout si on ne l'autorise pas à tous les iPhones (4 ou +)...
L'appareil photo numérique est clairement amélioré tout comme l'application photo, de ce coté là il n'y a que du positif. Pareil pour Siri.
L'App Store, il était temps qu'il le refasse sur iOS 6.0 c'était navrant.
Pour conclure, pour ma part ayant un iPhone 4S en 5.1.1 JB, je resterai sur mon 5.1.1 qui est plus léger que iOS 6 et moins gourmant en batterie même avec JB. Le principale défaut pour ma part dans cet OS est le thème et que toutes ces nouveauté viennent du JB et en plus ne sont pas complète (Control Center moins bon que SBSettings par exemple)...
Parenthèse rageuse : Non mais sérieux ça le logo de l'App Safari n'affole que moi ??
Question : Pas d'iPhone 5S, d'iPhone 6, d'iPhone LowCost ?
14/11/2011 - iPhone 4S - Blanc - 16 Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Pangu
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
-
strik_83 Gamer Averti
Pour AirDrop, il faut que le Hardware soit compatible, donc il y a que les nouveaux appareils sortis qui en bénéficieront . 

-
Totty Ancien
Je vois juste un Windows 8, bof 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Hey oui, on voit un style qui ressemble au nouveau design de Windows, plat, gris, et des textes en bleu.
Que ceux qui me disent le contraire n'ont qu'à utiliser Microsoft Office 2013 (et en particulier Word, ça fera la conclusion). Pour certains autres détails, j'ai remarqué des ressemblances avec Android. Mais chose normal, quand on commence à se faire un aussi grand concurrent, il vaut mieux analyser ce qui se fait chez les autres, et malheureusement, beaucoup se copient les uns des autres.
Il est loin, et va être de plus en plus loin, le temps Steve Jobs. Au bonheur pour quelques uns, et au malheur pour le reste.
Que ceux qui me disent le contraire n'ont qu'à utiliser Microsoft Office 2013 (et en particulier Word, ça fera la conclusion). Pour certains autres détails, j'ai remarqué des ressemblances avec Android. Mais chose normal, quand on commence à se faire un aussi grand concurrent, il vaut mieux analyser ce qui se fait chez les autres, et malheureusement, beaucoup se copient les uns des autres.
Il est loin, et va être de plus en plus loin, le temps Steve Jobs. Au bonheur pour quelques uns, et au malheur pour le reste.
-
Naoki Gamer Bronze
Et encore une fois ils veulent se faire de la tune ...
Comcrètement ça leur aurait couté quoi de le rendre compatible avec l'iTouch 4G
Quand j'est sus qu'il etait pas compatible, ça a ch!er chez moi :p
Tout ça pour dire qu'il est magnifique mais inutile

-
monsterhunter42 Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
On va vers une unification des OS mobiles iOS et Android. Bientôt on ne verra plus les différences... Il manque plus que les widgets et nous auront des jumeaux...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
monsterhunter42 Wrote:Et encore une fois ils veulent se faire de la tune ...
Ah je rêve alors c'est pas compatible pour le l'ipod 4G. Putain mais quel bande d'enfoirés. Pas demain la veille que j’achèterais un autre produit apple. Surtout que mon touche tient encore très bien la route, c'est vraiment du foutage de gueule.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2