Forums GAMERGEN
WWE '12 fait son entrée avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: WWE '12 fait son entrée avec une bande-annonce
Y'a pas grand changement sur le moteur graphique 

-
Anon960
Randy Orton.
Sinon, celui de 2011, il y avait un nouveau moteur, non ? Donc, je suppose que ça serait le même pour WWE 12.

Sinon, celui de 2011, il y avait un nouveau moteur, non ? Donc, je suppose que ça serait le même pour WWE 12.

-
RandyRKO Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Non, me semble que c'est le même moteur depuis des années.
-
Anon960
Bon ba pour changer des autre année sa serra encore 1 copier coller en tout cas c'est se que je vois sur c'est photos.
Non mais sérieusement aiment le catch j'ai jamais accrocher a leur jeu il faut avouer qui son pas terrible (avis perso), je pense que THQ sent fou d'améliorer leur jeu puisque je pense que les gens qui achete les jeu de la licence son des jeune fan de catch et pas des hardcore gamers et donc il son pas difficile, enfin c'est se que je pense.
Non mais sérieusement aiment le catch j'ai jamais accrocher a leur jeu il faut avouer qui son pas terrible (avis perso), je pense que THQ sent fou d'améliorer leur jeu puisque je pense que les gens qui achete les jeu de la licence son des jeune fan de catch et pas des hardcore gamers et donc il son pas difficile, enfin c'est se que je pense.
-
redbull_1_1
Et ça continue, je suis toujours pas remercier de ma news...
-
Raphounet Gamer Maitre
Merci pour la news
Etant fan de catch ,j'avoue qu'une évolution (d'ailleur randy faisait partit de l'évolution pour ceux qui connaissent
) du gameplay serait bien sympa comme par exemple la liberté de continuer le combat dans les backstage parking etc,sinon une video de gameplay serait le bienvenue pour voir tout ca en mouvement 

Etant fan de catch ,j'avoue qu'une évolution (d'ailleur randy faisait partit de l'évolution pour ceux qui connaissent

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
C'est un des jeu que j'attends pour cette année, j'ai hâte de le jouer car je suis également fan de catch! C'est vrai qu'on dirai qu'il n'y a pas de grandes changements sur le moteur graphique mais il est bien à jouer!!

-
Dishank Gamer du Dimanche
- Prénom: Dishank
- Pays: Madagascar
En général les jeux WWE j'en achète un sur deux, et normalement celui là je le prends, à moins qu'il soit très décevant.
J’espère qu'il nous ont laissé Edge, sinon tant qu'il y a la New Nexus avec CM Punk je suis content

J’espère qu'il nous ont laissé Edge, sinon tant qu'il y a la New Nexus avec CM Punk je suis content

-
Rey2j Ancien
@Rey2j
Normalement Edge devrait être intégré puisqu'il était encore là à Wrestlemania, idem pour la New Nexus.
Mais dommage pour Chris Jericho ...
@Raphounet
Si tu n'as pas été cité c'est parce que l'auteur a trouvé cette news lui-même, et n'a pas été chercher dans les news de membres.
Normalement Edge devrait être intégré puisqu'il était encore là à Wrestlemania, idem pour la New Nexus.
Mais dommage pour Chris Jericho ...
@Raphounet
Si tu n'as pas été cité c'est parce que l'auteur a trouvé cette news lui-même, et n'a pas été chercher dans les news de membres.
-
Anon960
Non mais ça me saoul, c'est au moins la 10ème fois... A la, pour les membres comme Dehorvie, ça va. En même temps, c'est normal, il a échappé à un tremblement de terre...
-
Raphounet Gamer Maitre
@Raphounet : ma source est un site anglais, je ne savais même pas que tu en avais fait une jusqu'à le voir dans ce topic aujourd'hui...
En ce qui concerne le jeu à proprement parler, j'vais me faire un plaisir de mettre une rouste à Del Rio ! J'peux pas le voir ce mec !
En ce qui concerne le jeu à proprement parler, j'vais me faire un plaisir de mettre une rouste à Del Rio ! J'peux pas le voir ce mec !
-
swapmagic Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2