Forums GAMERGEN
WWE '12 fait son entrée avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toi aussi t'es une fan
t'inquiète pas Del Rio n'est pas méchant 
Toi aussi t'es une fan

-
Anon960
Re: WWE '12 fait son entrée avec une bande-annonce
swapmagic Wrote:En ce qui concerne le jeu à proprement parler, j'vais me faire un plaisir de mettre une rouste à Del Rio ! J'peux pas le voir ce mec !
la même pour moi =D après j'espère qu'on aura les légendes comme The Rock, Austin ETC ... car j'ai pas jouer a SMACKDOWN VS RAW depuis 2006 et il me semble que c'est dans la version 2006 qu'il y avait les légendes du catch

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Depuis le 2009, il n'y a plus les légendes, ou à peine 1 ou 2.
-
Anon960
Peut-être qu'on pourra s'en prendre à Ricardo Rodriguez aussi
Merci pour les infos Unknown, en effet c'est dommage pour Y2J

Merci pour les infos Unknown, en effet c'est dommage pour Y2J

-
Rey2j Ancien
Perso, j'ai laissé tomber la licence après 3 opus: 2008/2009/2010! Je me contente du wrestling sur le net...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ricardo Merguez tu veux dire ! Avec sa tête et ses cheveux hyper gras on pourrait faire de l'huile de friture ! Après les légendes certains vaudraient le coup, mais pour nous mettre des vieux inutiles (Koko B.Ware entre autres, j'me vois mal avec un perroquet sur le ring !) autant ne pas en mettre ... Ah si, une simulation de l'Iron Man match entre Bret Hart et Shawn Michaels, là je dis pas non
Rien que pour cracher au visage de Vince Mc Mahon ensuite 
@Unknown : yep, tout le monde se fout de moi en général mais j'en ai rien à faire

@Unknown : yep, tout le monde se fout de moi en général mais j'en ai rien à faire

-
swapmagic Ancien
Pas grave WWE powaa
Par contre, leur bande-annonce c'est de l'arnaque, il n'y a aucun passage du jeu, j'espère qu'à l'E3 ce sera le cas.

Par contre, leur bande-annonce c'est de l'arnaque, il n'y a aucun passage du jeu, j'espère qu'à l'E3 ce sera le cas.
-
Anon960
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2