Forums GAMERGEN

WWE 12 nous dévoile son roster complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WWE 12 nous dévoile son roster complet

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2011, 21:57

1. Vous avez oubliez Chavo Guerrero, Vladimir Kozlov, Michael Cole & Trish Stratus qui ont été dévoilée sur le Site Internet THQ.

Kozlov et Chavo seront peut-être la mais sachant que ya de très fortes chances qu'ils soient a la TNA dans 3 mois, vaut mieux pas les annoncer :D

Je comprends pas trop pourquoi Demolition sont la, c'est une vieille équipe qui était pas terrible je trouve, au moins ya Legion of Doom ;D

Et dans les 12 lutteurs restants, je verrais bien Johnny Curtis, Hornswaggle, Titus O'Neil, Brodus Clay, Kharma, Trent Barretta et les autres je sais pas trop ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 14 Aoû 2011, 22:10

kharma j'y crois moyen.
A mon avis, on l'aura plutôt l'année prochaine, après qu'elle soit rentrée dans le moule des divas.

A ta liste, je rajouterai les frangins Uso, Kahli, Mahal niveau combattants.
Je verrai bien en plus Jim Ross (sans doute pas annoncé pour le moment, histoire de ne pas fou*** en l'air la story line actuelle).
Après, il me semblerait logique d'ajouter Alicia Fox, Kaitlyn (qui est quand même la gagnante de la saison féminine de NXT) et également AJ.

Je trouve dommage qu'on n'ait pas le droit à plus d'hall of famer.
Mais bon de toute façon, c'est comme les jeux de voitures ou autre: on a XXXX possibilités et au final, on joue toujours avec les 2-3 mêmes combattants.
Dernière édition par d4rkv4n le 15 Aoû 2011, 00:16, édité 1 fois.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 14 Aoû 2011, 23:02

Raphounet Wrote:12 ;)

Oui maintenant 12.

IceTiger Wrote:Et dans les 12 lutteurs restants, je verrais bien Johnny Curtis, Hornswaggle, Titus O'Neil, Brodus Clay, Kharma, Trent Barretta et les autres je sais pas trop ::)

Tu plaisantes là ?

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2011, 23:31

non il est dans WWE 11 alors pourquoi pas le 12? ??? :D

(par contre c'est un perso non jouable, on peut seulement le prendre comme manager et il apparait dans au moins un des modes carrière)

Et Jericho sera la je suis pratiquement sûr, d'après moi ils attendent son retour prévu pour l'automne pour le dévoiler. Yaura sûrement aussi Chris Masters mais vu qu'il a été renvoyé, ils le dévoileront pas avant un bon moment :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 15 Aoû 2011, 00:15

Et pourquoi pas?
Après tout WWE est le seul jeu de sport qui utilise le roster de l'année précédente.
Hogan est bien à la TNA et est tout de même dans le 2nd opus sorti cette année, donc après tout, on peut toujours avoir the master piece.

Mais je tablerai plus sur du hall of fame.
edit: sinon il reste toujours skip sheffield, qui même s'il a disparu de la circulation, est toujours sous contrat à la WWE.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 15 Aoû 2011, 00:44

ouais mais il est blessé depuis un bon moment, je suis pas sûr si ils comptent le ramener :-X

Et pour Sin Cara, je me demande si on aura droit a la première ou la 2e version (c'est pas le même mec qui fait celui revenu depuis la semaine passé que celui qui a lutté jusqu'a Money In The Bank) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Aoû 2011, 01:04

Raphounet Wrote:
Chris Ravenci Wrote:
Raphounet Wrote:Le Roster n'est pas complet et largement !

1. Vous avez oubliez Chavo Guerrero, Vladimir Kozlov, Michael Cole & Trish Stratus qui ont été dévoilée sur le Site Internet THQ.

2. Il reste encore 12 Superstars Non Dévoilées...

Sauf qu'on sait pas si c'est officiel vu que Chavo Guerrero n'est plus là et que Kozlov, Hart Smith et Chris Masters ont été viré :-\

Il te faut des Lunettes peut-être ?

Je crois pas nan :) vu que là c'est le roster complet puis comme cité dans mon coms précédent, certain ne font plus parti de la WWE ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 15 Aoû 2011, 01:07

(c'est pas le même mec qui fait celui revenu depuis la semaine passé que celui qui a lutté jusqu'a Money In The Bank)

Que veux tu dire par là? J'ai regardé et j'ai rien remarqué? Ceci dit, j'ai pas une grande expérience de catch, ceci expliquant sans doute cela!

Sinon, j'ai jamais pigé comment un mec comme Hornswoggle pouvait se retrouver à la WWE, il sert juste à rien ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar IceTiger » 15 Aoû 2011, 01:31

Hornswaggle a la WWE c'est normal, avant l'ère Attitude (donc début années 90), yavait beaucoup de catcheurs nains, yavait pratiquement 1 match par soir avec au moins 1 nain :D

Ensuite pour Sin Cara, il a été suspendu pour avoir usé d'anti-douleurs contenant des stéroides. Il a été pris début juin mais ils ont attendu avant de le suspendre (suspension 1 mois). Entre temps la WWE a engagé officiellement Hunico qui est un autre lutteur mexicain dans le même style. Et pour des raisons pas trop claires, c'est Hunico qui remplace Mistico en tant que Sin Cara.

Remarque la masse musculaire, la façon dont le nouveau Sin Cara saute et en plus, ils ont pas du tout les mêmes mouvements ou presque :D

Sin Cara 1 (alias Slim Cara) http://www.youtube.com/watch?v=uoznqCde9HY

Sin Cara 2 (alias Fat Cara): http://www.youtube.com/watch?v=dnwe-PFIn6s
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 15 Aoû 2011, 02:27

Ah ouais! Ca m'a pas paru flagrant lorsque j'ai maté Smackdown plus tôt dans la soirée, mais quand j'y regarde de plus près, ça se voit dans sa course lors de son entrée. Pour les mouvements, j'ai remarqué aussi qu'il y en avait des nouveaux, mais j'avais pas fait le rapprochement :-[
Donc, le vrai Sin Cara a été définitivement "fired" :-X

Quant à Hornswoggle, je ne savais pas du tout l'historique, ne suivant la WWE que depuis 2008! Merci! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anon960 » 15 Aoû 2011, 04:32

IceTiger Wrote:non il est dans WWE 11 alors pourquoi pas le 12? ??? :D

Qu'il soit dans le jeu en manager ok, mais jouable oh que non !

IceTiger Wrote:Et pour Sin Cara, je me demande si on aura droit a la première ou la 2e version (c'est pas le même mec qui fait celui revenu depuis la semaine passé que celui qui a lutté jusqu'a Money In The Bank) :D

Il y aura aucune différence, dans le jeu il y a toujours des muscles supplémentaires.

Mais je vois qu'on a un connaisseur ici :)

Le vrai Sin Cara n'a pas encore été viré, et pas sûr qu'il fasse ça, si le public s'en rend compte Hunico peut toujours courir pour avoir la même ovation.

En plus des matchs real Sin Cara vs fake Sin Car je signe tout de suite.

Message non lupar IceTiger » 15 Aoû 2011, 11:32

Quand même assez drôle que Kevin Nash soit dans le jeu, c'est bien écrit Kevin Nash...pas Diesel....

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si vous voyez Summerslam, vous comprendrez |:D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news