Forums GAMERGEN
WWE' 13 : interview exclusive de « Baddest Man on the Planet » Mike Tyson
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WWE' 13 : interview exclusive de « Baddest Man on the Planet » Mike Tyson
« Il y a quoi ensuite ? Une histoire drôle ? »
Lire la news : WWE' 13 : interview exclusive de « Baddest Man on the Planet » Mike Tyson
Lire la news : WWE' 13 : interview exclusive de « Baddest Man on the Planet » Mike Tyson
-
Anon960
Re: WWE' 13 : interview exclusive de « Baddest Man on the Pl
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que la mention de l'interview """"exclusive"""" est un pied de nez à un célèbre site concurrent...
-
Anonyme_30
Re: WWE' 13 : interview exclusive de « Baddest Man on the Pl
Alors tu peux rentrer ta langue parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler ^^
Je ne sais pas non plus qui est cette supposée concurrence soit disant célèbre
Mais en cliquant sur le site source tu verras que le terme exclusive vient de là, et non du sens "exclusif" à MediaGen. Juste exclusif à THQ.
PS : j'avais déjà vu ton message sur ps3gen
Je ne sais pas non plus qui est cette supposée concurrence soit disant célèbre

Mais en cliquant sur le site source tu verras que le terme exclusive vient de là, et non du sens "exclusif" à MediaGen. Juste exclusif à THQ.
PS : j'avais déjà vu ton message sur ps3gen
-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1