Forums GAMERGEN
WWE All Stars : THQ annonce une pluie de DLC pour cet été
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WWE All Stars : THQ annonce une pluie de DLC pour cet été
The Truth Shall Set You Free !
Lire la news : WWE All Stars : THQ annonce une pluie de DLC pour cet été
Lire la news : WWE All Stars : THQ annonce une pluie de DLC pour cet été
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: WWE All Stars : THQ annonce une pluie de DLC pour cet été
THQ est définitivement le roi du DLC. Pour commencer il invente le code pour jouer online (suivit aujourd'hui par bien trop d'éditeurs) puis sort tout ses jeux en kit.
D'abord MX vs ATV et maintenant WWE. Les deux étant des bouses.
Je regrette le temps de la PS2!
p.s : quand je vois le mot DLC dans une news, je suis obligé de faire le troll, c'est plus fort que moi
D'abord MX vs ATV et maintenant WWE. Les deux étant des bouses.
Je regrette le temps de la PS2!
p.s : quand je vois le mot DLC dans une news, je suis obligé de faire le troll, c'est plus fort que moi
-
mk_kev Gamer Maitre
Ouais sa commence à faire ch*er les jeux en DLC .
-
hydosama Gamer Averti
Le jeu est tellement nul, que THQ essaie de faire pour des DLC's pour arnaquer encore plus le fan 

-
Dudu_1_1_1
Oh mon dieu, s'il vous plait THQ, par pitié, ne sortez pas WWE'12 en kit !
J'ai l'impression que THQ commencent à se la couler douce, ça c'est pas bien du tout après un Homefront archi-nul suivi par des licenciements en masse et une fermeture de studio
J'ai l'impression que THQ commencent à se la couler douce, ça c'est pas bien du tout après un Homefront archi-nul suivi par des licenciements en masse et une fermeture de studio

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
5 messages
• Page 1 sur 1