Forums GAMERGEN

WWE Smackdown Vs Raw 2010 : Vidéo Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WWE Smackdown Vs Raw 2010 : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar mopral110 » 10 Nov 2009, 20:56

ElipVice Wrote:
172sp Wrote:non mé sérieux arete d'enmerder les gens en rabaissant leur idoles en parlant de drogués sa sert a rien et le forum n'est pas fait pour cela donc stop rage a tout le monde et admire plutot le jeu qu'on nous "offre" ici ...

Je ne rabaisse personne. Je donne mon avis sur un forum. Jusqu'à preuve du contraire, c'est fait pour ça.
Je n'ai pas inventé le fait que Jeff soit un camé, c'est un fait avéré. Et puisque c'est un fait, en parler ne le rabaisse pas.
Je n'attaque pas la personne, je dis juste qu'il est très malheureux de sa part de s'être fait gauler en possession de tout ce qu'il avait chez lui alors qu'il est adulé (entre autres) par des millions d'enfants, d'adolescents et de personnes psychologiquement fragiles.

Après c'est un bon performer, prêt à prendre des risques de malade pour divertir son public. Et même s'il me laisse personnellement de marbre, je comprends l'engouement.

Quand au fait d'emmerder qui que ce soit, visiblement tu sembles être le seul que je dérange, puisque Kaiser pour sa part est ouvert à la discussion, discussion que je vais continuer en MP avec lui.

Sauf que tout les catcheurs ce droguent c'est connu et sa date pas d'hier .....

Mais c'est pas le sujet ici et de toute façon y a pas meilleur catcheur que R.Orton ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anon960 » 11 Nov 2009, 02:08

mopral110 Wrote:Mais c'est pas le sujet ici et de toute façon y a pas meilleur catcheur que R.Orton ;D

Je suppose que c'est une blague si c'est le cas elle est bonne, dans le cas contraire je ne ferais pas de commentaire.

Sinon cette petite vidéo me donne encore plus envie de l'acheter malgré que j'ai déjà le 2009.

Message non lupar wiibob » 11 Nov 2009, 10:39

UnKnOwN Wrote:
mopral110 Wrote:Mais c'est pas le sujet ici et de toute façon y a pas meilleur catcheur que R.Orton ;D

Je suppose que c'est une blague si c'est le cas elle est bonne, dans le cas contraire je ne ferais pas de commentaire.

J'ai même pas voulu relever, car si c'est vrai, le combat est perdu d'avance...

UnKnOwN Wrote:Sinon cette petite vidéo me donne encore plus envie de l'acheter malgré que j'ai déjà le 2009.

Sincèrement, fonce. J'ai le 2010 alors que j'avais le 2009 et ça vaut vraiment le coup.
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Goten62_1 » 11 Nov 2009, 17:54

J'aime bien la vidéo, les prises que vous inventé sont superbe j'adore ;)
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 12 Nov 2009, 14:44

Pas terrible la fin, Chris Jericho qui perd... n'importe quoi :D
Soyons sérieux, perso, WWE 2010 est le meilleur Smackdown vs. Raw, tous les fans des catch doivent l'avoir.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar GIMB » 12 Nov 2009, 15:27

Akaishinai, c'est quoi le mode solo? Encore faire tous les championnats ou ils ont repris la storyline du 2008? J'espère la storyline :-\
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar wiibob » 12 Nov 2009, 16:41

Ced42 Wrote:Akaishinai, c'est quoi le mode solo? Encore faire tous les championnats ou ils ont repris la storyline du 2008? J'espère la storyline :-\

Y'a les 2 cette fois. Le "Road To Wrestlemania" (dont un pour les CAW) et la carrière comme sur le 2009.
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lil Jones » 12 Nov 2009, 17:26

Ced42--> comme l'a dit ElipVice, il y a les 2, mais le storyline est différent du 2008, maintenant c'est Road to Wrestlemania. Mais tu peux créer ta propre storyline si tu veux.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar GIMB » 12 Nov 2009, 20:28

OK merci! J'essaierais de me le prendre pour Noël! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news