Forums GAMERGEN

WWE Smackdown VS RAW 2011 : deux éditions collectors annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWE Smackdown VS RAW 2011 : deux éditions collectors annoncées

Message non lupar Moi9 » 11 Sep 2010, 17:29

THQ annonce deux éditions collector pour le prochain volet de la célèbre simulation de catch.

Lire la news : WWE Smackdown VS RAW 2011 : deux éditions collectors annoncées
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: WWE Smackdown VS RAW 2011 : deux éditions collectors annoncé

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 11 Sep 2010, 17:44

Moteur graphique identique nous prennent vraiment pour des vaches à laits chez thq! |:(
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 11 Sep 2010, 19:03

Pourquoi changer un truc qui fonctionne bien :P

Moi je prendrai la viper :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Roxas-XIII » 11 Sep 2010, 19:55

Je m'en passerai je pense... Pleins de mes superstars préférées sont partie... Ca ne sert plus à rien de le prendre si c'est pour tout le temps jouer avec le même... =(
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar jehity » 11 Sep 2010, 20:01

mopral110 Wrote:Pourquoi changer un truc qui fonctionne bien :P

Moi je prendrai la viper :)

moi ca sera biensur le deadman ;) ...lui c est une vrai legende!!mais bon tout depend si les collectors seront les meme aux uk car moi escromania...enfin ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hoss-14 » 11 Sep 2010, 21:22

Pour moi Lord of the Darkness c'est sur ;D Orton ... ::)
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar Raphounet » 11 Sep 2010, 21:31

Je suis même pas remercié ???

2-collectors-pour-smackdown-vs-raw-2011-t45329.html

Sérieusement ça m'énerve, on est des esclaves pour les redacteurs, on rapporte, on rapporte et on est même pas remercié... UNE HONTE !
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomy06 » 12 Sep 2010, 02:30

Surtout qu'en disant ça tu va avoir une réponse du genre on a eu la news avant de regarder la tienne ou ce n'est pas une obligation (j'ai déjà fait deux news dans la section news des membres qui ont été posté mais qui ne me citai pas)
EDIT : ta news est incomplète elle ne parle pas de l'édition de game et si tu regarde le forum sur le lien que tu as donné il n'y a pas écrit message passé en officiel topic clos
Sinon pour en revenir au jeu moi je me suis arrêté au 2009 et je vois qu'en 2 ans c'est toujours pareil (surtout que maintenant avec les nombres de fans impossible de le trouver à 40 € en import 3 mois après sa sortie ! De plus je ne regarde plus le catch) Alors j'attends un vrai renouveau parce que j'adorais le style de jeu
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Anon960 » 12 Sep 2010, 06:17

Raphounet Wrote:Je suis même pas remercié ???

2-collectors-pour-smackdown-vs-raw-2011-t45329.html

Sérieusement ça m'énerve, on est des esclaves pour les redacteurs, on rapporte, on rapporte et on est même pas remercié... UNE HONTE !

Les rédacteurs ne vont pas forcément dans cette section pour trouver des news, ils vont principalement les chercher eux-mêmes, et si ils prennent une news dans cette section pour la passer en officielle ils citent le membre dans cette news.

Et ta source c'est Micromania et Game, tandis que dans la news c'est THQ.

Et les membres ne sont pas des "esclaves" pour la rédac, puisqu'avant tout leurs news servent à informer les autres membres.
Ce n'est pas un concours de celui qui fait le plus de news qui sera publié sur le site.

Message non lupar Raphounet » 12 Sep 2010, 09:01

fandegtaIV Wrote:Surtout qu'en disant ça tu va avoir une réponse du genre on a eu la news avant de regarder la tienne ou ce n'est pas une obligation (j'ai déjà fait deux news dans la section news des membres qui ont été posté mais qui ne me citai pas)
EDIT : ta news est incomplète elle ne parle pas de l'édition de game et si tu regarde le forum sur le lien que tu as donné il n'y a pas écrit message passé en officiel topic clos
Sinon pour en revenir au jeu moi je me suis arrêté au 2009 et je vois qu'en 2 ans c'est toujours pareil (surtout que maintenant avec les nombres de fans impossible de le trouver à 40 € en import 3 mois après sa sortie ! De plus je ne regarde plus le catch) Alors j'attends un vrai renouveau parce que j'adorais le style de jeu

Si tu regarde bien, elle parle bien des deux éditions par Game et Micromania
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 12 Sep 2010, 09:38

fandegtaIV Wrote:Sinon pour en revenir au jeu moi je me suis arrêté au 2009 et je vois qu'en 2 ans c'est toujours pareil (surtout que maintenant avec les nombres de fans impossible de le trouver à 40 € en import 3 mois après sa sortie ! De plus je ne regarde plus le catch) Alors j'attends un vrai renouveau parce que j'adorais le style de jeu

Pourtant le 2010 est 5x au dessus du 2009 !
Tu as raté un très bon épisode à par en ligne ou c'est toujours aussi pourri, d'ailleurs j'espère que le 2011 tiendra la route de ce côté :'(

jehity Wrote:moi ca sera biensur le deadman ;) ...lui c est une vrai legende!!mais bon tout depend si les collectors seront les meme aux uk car moi escromania...enfin ;)

Le legend killer l'est tout autant mais à ça manière, enfin c'est son côté psychopathe que j'aime bien ;D

Sinon d'accord avec toi pour micromania :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar 172sp » 12 Sep 2010, 19:19

Dommage qu'il n'y a pas de Rated R pack pour EDGE ;) sinon j'aurais acheté

j'attendrais donc qu'il passe a 30€ en autriche ou je ne sais pas ou pendant les prochaines grandes vacances c'est a dire juillet XD
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news