Forums GAMERGEN
X-Blades: Ayumi se montre à travers un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Re : X-Blades: Ayumi se montre à travers un trailer
Ce ne sera surement pas le jeu de l'année mais je me le procurerai, le style me plait assez bien, entre gun-fight, blade-fight et aussi magie blanche et noire sans compter les objets, y'aura de quoi faire à mon avis.
De plus le collector vaut vraiment la peine question contenu.
De plus le collector vaut vraiment la peine question contenu.
-
Flexo_1
Re : X-Blades: Ayumi se montre à travers un trailer
Je trouve Ayumi un peu carré (au niveau du visage, des mains), vous trouvez pas ? je suis pas totalement fan de ce genre de graphisme, mais je trouve que c'est mieux fait que les jeux qui utilisaient le même genre.
Ce jeu me plait, mais j'en attends plus... une démo peut être...à moins qu'elle n'arrive que sur le Xbox live...
Ce jeu me plait, mais j'en attends plus... une démo peut être...à moins qu'elle n'arrive que sur le Xbox live...
-
LordFuneral Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2