Forums GAMERGEN

X-Blades: des fonds d'écran pour votre PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : X-Blades: des fonds d'écran pour votre PS3

Message non lupar Flexo_1 » 09 Fév 2009, 17:51

ah ok, en gros ça veut dire qu'il est en route.
Ils auraient pu mettre " sent " au lieu de " delivered " ça prête quand même à confusion.

Re : Re : X-Blades: des fonds d'écran pour votre PS3

Message non lupar ktz_1 » 09 Fév 2009, 18:21

Flexo Wrote:ah ok, en gros ça veut dire qu'il est en route.
Ils auraient pu mettre " sent " au lieu de " delivered " ça prête quand même à confusion.

Ouai c'est vrai qu'ils auraient pu mettre "sent" mais bon :)
Bon ba maintenant on va attendre 1 semaine,en esperant que les douanes nous fassent pas ch**r car des que sa vient d'un autre pays ils controlent :(
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 09 Fév 2009, 23:43

Bon bon, je viens de rentrer à la maison :-).

Et que vois-je, une boite en carton bien fermée de chez zuxxez :D.

Je vais déballer tout ça et faire des photos si l'appareil est chargé :-).

(pour le delivered, je pense que c'est au niveau de la commande qu'il parle, car en général le site envoi la commande au magasin principal qui lui "envoi" au transporteur)

Edit: Waaa, j'ai plein de photo, je poste ça en vitesse et je vais tester le jeu :D.

Edit 2: Je vais poster mes photos une par une, comme ça je peux les commenter directement ^^. (Et vérifier accessoirement la taille de chaque photo)

Chaque photo sera cliquable pour la voir dans une taille plus grande :-).

---------------------------------------------------------------------

[img width=150 height=113]http://img90.imageshack.us/img90/8051/dsc01498gm4.th.jpg[/img]

Première photo d'une série de 8, le pack Royal encore fermé, ainsi que en bonus un T-shirt de Two World (très bon jeu sur pc, édité par Zuxxez évidement) par contre c'est pas ma taille (logique on ne me l'avait pas demandé).

[img width=150 height=113]http://img142.imageshack.us/img142/2159/dsc01499zs1.th.jpg[/img]

Seconde photo, le joli pack entre mon nouveau T-Shirt et celui que j'ai reçu avec Soul Calibur 4 (ouais je sais, j'abuse avec ce T-shirt xD)

[img width=113 height=150]http://img3.imageshack.us/img3/5411/dsc01500da6.th.jpg[/img]

Photo du pack beaucoup plus proche, merci le flash qui à bousillé la photo ^^'

[img width=113 height=150]http://img244.imageshack.us/img244/9871/dsc01501hj5.th.jpg[/img]

Toujours le pack (logique hein) mais cette fois vu de dos, ce dos possède aussi une face transparente qui laisse apparaitre le jeu (d'ailleurs on voit encore la scellée du jeu :-)).

[img width=200 height=150]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/09/mini_09020911365123698.jpg[/img]

(Changement de site pour cette photo Imageshack la veux pas...)
Nous voici donc avec le pack complètement déballé :-)
Alors,
- Sur la droite, forcément la figurine d'Ayumi
- Au dessus de celle-ci un calendrier que j'ai pris en photo a part car trop grand
- A gauche de la figurine, le guide de stratégie (j'ai pas encore regardé c'était quoi vraiment mais ça me semble assez bien fourni en information)
- A gauche du guide de stratégie l'OST du jeu qui comporte 27 pistes.(que je glisse a présent dans mon lecteur :p)
- Au dessus de l'OST, l'Artbook que j'ai feuilleté en vitesse vraiment pas mal
- A dessus de l'Artbook, c'est un espèce de rangement comme les vieux jeux pc (boite en carton)
- Et enfin a droite de l'Artbook, le jeu (PS3 forcément)

[img width=200 height=266]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/09/mini_090209114703530413.jpg[/img]

Petit plan sur la figurine, un peu floue j'en suis désolé, mais je suis pressé de tester le jeu (et une autre photo bien nette arrive après :-))

[img width=200 height=266]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/09/mini_090209114923470603.jpg[/img]

Voila enfin le calendrier en complet, sympathique, je pense que je vais le mettre à mon boulot, voir sur l'un de mes murs, j'ai de la place de toute manière ^^.

[img width=200 height=117]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/09/mini_090209115046132839.jpg[/img]

Et voila la dernière, avec la figurine sur sa place définitive, entre ma version collector de Sacred 2, mon personnage de Naruto que j'ai reçu avec la version collector de Naruto Ninja Storm et mon Surplis de Radamanthys nu et quelques box d'animes.

PS: Impressions a vif sur l'OST, un peu de rock puis des musiques beaucoup plus d'ambiance, c'est agréable à écouter je dois le dire :-) (et je n'en suis que à la piste 5)

Voila voila :-)

(je m'excuse d'avance aux modérateurs d'avoir autant fais dévier le topic ^^')
Dernière édition par claudemarquet le 10 Fév 2009, 00:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar ktz_1 » 10 Fév 2009, 01:21

Chanceu va!!! ;)
Je l'attend toujours moi,et encore plus depuis tes photos ;D
Pour le prix ils se sont pas moquer de nous,c'est rare qu'on est un collector aussi fourni!!!
A demain,j'attend ton avis sur le jeu maintenant ;)

Merci encore pour les photos :)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 10 Fév 2009, 03:09

Eh bien, quel beau coffret ! Et sinon le jeu est bien ? :P

Merci pour les photos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar KaiserInfini_1 » 10 Fév 2009, 09:20

« Dernière édition: 09 Février 2009 à 23:48:01 par Kaiser »

Pas sur jouer beaucoup vu l'heure ou j'ai eu fini le post, surtout que la je suis au taf, fallait donc que je dorme :p.

Donc oui j'ai testé quand même.
Graphiquement c'est joli, chatoyant, et je joue encore sur une vieille tv (grrr mon ecran met du temps a arriver >_<).
Au niveau de la jouabilité je suis un peu partager, c'est vif, mais mou en même temps, les déplacements sont relativement rapide (la course au sol est plus rapide qu'un DMC ou GOW), les enchainements d'attaques "simple" sont relativement rapide, mais on a comme dans GOW un espèce de temps de latence après le dernier coup de l'enchainement.
On commence sans technique, mais on débloque très vite beaucoup de magie (je dois en avoir débloqué 7 ou 8) mais bien sur il faut les acheter (système similaire à DMC/GOW sauf qu'on peut faire ça quand on veut, et pas seulement à un point précis comme pour DMC), ce qui fais qu'au final, je n'ai que 2 magies ^^, boule de feu et choc sismique.
Boule de feu bah, une grosse boule de feu qui suis une trajectoire rectiligne, assez joli.
Choc Sismique, ici c'est plus intéressant, uniquement faisable au sol (contrairement à la boule de feu qui peut être lancée en plein saut), on a droit à une petite scène animée ou Ayumi saute et retombe lourdement au sol pour faire des dégâts de zone.

J'ai vu qu'on pouvait débloquer des combo's de trois types aussi --> armes à feu, armes blanche, attaques en saut, débloquable avec des reliques (un peu comme les plumes dans GOW 2 par exemple).

Plus d'info ce soir si j'ai le temps :-).

(et j'aime vraiment bien l'ost :D)
Dernière édition par claudemarquet le 10 Fév 2009, 10:50, édité 1 fois.

Message non lupar ktz_1 » 10 Fév 2009, 09:58

Ok,merci pour ton avis.Je te lirais ce soir maintenant. ;)
En tout cas DMC et GOW c'est des reference pour moi,donc si sa y ressemble je sent que jvait adoré!!! :P
Allez bon jeu et à ce soir ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 10 Fév 2009, 10:35

c'est vrai qu'à ce prix là, ils ne se sont pas foutu de notre tête!

Ne reste plus qu'à attendre maintenant. Merci pour les photos !

Message non lupar KaiserInfini_1 » 10 Fév 2009, 10:52

J'ai juste cité DMC et GOW car c'est le même style et que certains point sont comparable, ce n'est pas non plus le même attention hein ^^.

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2009, 12:47

je t'envie pour le coup :P
vraiment très beau collector
et puis la couverture de l'artbook est vraiment très belle ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar KaiserInfini_1 » 10 Fév 2009, 12:49

Dedans, c'est joli aussi ^^.

Re : Re : X-Blades: des fonds d'écran pour votre PS3

Message non lupar ktz_1 » 10 Fév 2009, 20:29

Kaiser Wrote:J'ai juste cité DMC et GOW car c'est le même style et que certains point sont comparable, ce n'est pas non plus le même attention hein ^^.

Oui c'est sur,j'imagine pas Ayumi avoir la force de Kratos :D
Dernière édition par kira973 le 10 Fév 2009, 21:55, édité 1 fois.
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news