Forums GAMERGEN
X-blades : goûtez aux lames d'Ayumi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 12 Mai 2008, 01:25, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : X-blades : goûtez aux lames d'Ayumi
Les premieres images m'ont fait penser a Heavenly Sword.
Ayumi, concurrente de Nariko ?

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Ou un mélange de Heavenly Sword et Devil May Cry ?TonyWan Wrote:Les premieres images m'ont fait penser a Heavenly Sword.
-
Genesis Gamer Or
j'espère juste qu'ils n'ont pas tout basé sur l'esthétique de l'héroïne et délaissé le jeu en lui même. cela serait bien bête!
-
Lunaar Gamer Maitre
Moi je pense plutot à du God of War, avec la barre de vie et de mana.... et les ptites "bulles" à récupérer après chaque kill....
Par contre, je trouve les monstres un peu moches... suis pas vraiment convaincu justement après les GoW et Heavenly Sword.
Par contre, je trouve les monstres un peu moches... suis pas vraiment convaincu justement après les GoW et Heavenly Sword.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Il a pas l'air mauvais ce jeu... meme très sympathique ^_^ Enfin un jeu avec des dessins sympas XD Suis content XD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : X-blades : goûtez aux lames d'Ayumi
Kyoko-sama Wrote:Il a pas l'air mauvais ce jeu... meme très sympathique ^_^ Enfin un jeu avec des dessins sympas XD Suis content XD
Ouai des dessins de ce genre

ICI
Image trouvé sur le site officiel du jeu...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
XD j'parlais pas de ce genre XD tous sont envahi de pensées perverses XD c'est dingue

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:XD j'parlais pas de ce genre XD tous sont envahi de pensées perverses XD c'est dingue
Qu'est ce qui te fais croire ca voyons ^^ nous sommes tous sages et avons de seines pensées ^^
*revoit les commentaires concernant Soul calib, tomb raider, ...*

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Phong Wrote:Moi je pense plutot à du God of War, avec la barre de vie et de mana.... et les ptites "bulles" à récupérer après chaque kill....
exact, j'espere qu'ils prendrons le temps d'améliorer tout sa.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Il a l'air pas mal mais bon c'est vrai que le gameplay laisse a désirer 
C'est un mix de GoW, Heavenly Sword, et Devil May Cry ... Reste à voir ...
Sinon elle est très peu vétue en effet

C'est un mix de GoW, Heavenly Sword, et Devil May Cry ... Reste à voir ...
Sinon elle est très peu vétue en effet

-
Azsde_1_1
les décors sont magnifiques !!!
l'héroïne est ( bave et rebave ) assez bien foutue ( se noie dans sa bave ) mais je la trouve un peu trop "cartoon" par rapport aux décors ( on l'excusera ) dû à ses couleurs de des seins aninés ... oops dessins animés pardon.
la gameplay à l'air pas mal je trouve, un mélange de plusieurs jeu... je vais la suivre de très près
( la sortie du jeu hein, bande de pervers ^^ )
l'héroïne est ( bave et rebave ) assez bien foutue ( se noie dans sa bave ) mais je la trouve un peu trop "cartoon" par rapport aux décors ( on l'excusera ) dû à ses couleurs de des seins aninés ... oops dessins animés pardon.
la gameplay à l'air pas mal je trouve, un mélange de plusieurs jeu... je vais la suivre de très près

-
Flexo_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2