Forums GAMERGEN
X-Flash 14: trousse à outils pour 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
ptiflo59
Moi j'aimerais l'essayer simplement pour supprimer l'icone de mise à jour réseau, et aussi, si c'est possible, pour rendre le Memory Stick prioritaire face à l'UMD dans les menus Musique, Video et Jeu.
J'ai installé le Proof Of Concept 0.2 de Harleyg. Y'a-t-il un rique de brick si je ne fais que supprimer l'icone de màj réseau ?
D'avance merci
J'ai installé le Proof Of Concept 0.2 de Harleyg. Y'a-t-il un rique de brick si je ne fais que supprimer l'icone de màj réseau ?
D'avance merci
-
Dori66 Gamer du Dimanche
Vraiement super programme, et il n'y a pas de risques de programme si on connait la sinification.
Sincerement, vous pouvez le faire.
Bye,
Jordan
Sincerement, vous pouvez le faire.

Bye,
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
-
traction
traction Wrote:bonjour je voulais savoir comment la metre par default et changer les police svp avec se logiciel ?
"Par défault" c'est a dire?
C'est simple dans le logiciel tu va a l'étape proposé et tu appuis sur "X". OPuis quand ya le "flah" sur l'écran de la PSP, c'est Okay

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
ce logiciel fai peur , sa a l air d etre une merveille pour la psp mais en meme temps c est super risqué 

-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
A posséder absolument pour une PSP 1.50, je l'intègre automatiquement quand je fait une config 1.50 pour un pote, ils ont droit aussi à iRShell 2.0, Lua Player, UMDDumperv0.2, et bien sur DevHook 0.46 Autoboot XMB 2.71^^, pour l'instant on peu pas faire mieux comme config^^, enfin c'est mon avis, mais ils sont tous satisfait^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2