Forums GAMERGEN
X-Flash 15f: la version finale.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour est ce que j ai toujours un risque de briquer ma psp en supprimant le messages de la SCE ????
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
shadow77340 Wrote:Bonjour est ce que j ai toujours un risque de briquer ma psp en supprimant le messages de la SCE ????
Virer le demarrage sce n'est pas vraiment dangereux.
Les brick les plus courant sont dus au changement du gameboot.pmf par un autre trop grand (>1.2Mo).
En installant le custom firmware tu as une chance de récupération en cas de pepin.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
faut que tu relances xflash et normalement en dessu du truc pour la mettre en 13.37 y a un truc qui te permet de la remettre en 1.5 , ou alors tu change la version 9.99 en tournant jusqu a arriver en 1.5
sinon je vois pas dutout ce qui a de nouveau par rapport a la version 14 de xflash 8O

sinon je vois pas dutout ce qui a de nouveau par rapport a la version 14 de xflash 8O
-
bushisatsuma Gamer du Dimanche
numero de firmware 9.99?
salut à tous
je possède dev hook 46+ et dans le fichier iso installé, il y a un fichier cso qui se nomme "reboot cso", lorsque je suis en firmware 2.71 émulé et que je lance ce fichier comme s'il s'agissait d'un jeu, j'obtiens un message du genre "qu'il me faut un firmware 9.99". donc jusqu'à présent je ne me suis pas posé trop de questions mais vu que cet utilitaire (x flash 15f) permet d'appliquer ce fameux firmware 9.99 ainsi que le 13.37, alors je vous pose la question, quelqu'un serait il en mesure de mesure ce que sont ces fameux numéros de firmware, quell en est l'utilité et à quoi sert le fichier reboot cso? merci d'avance.
je possède dev hook 46+ et dans le fichier iso installé, il y a un fichier cso qui se nomme "reboot cso", lorsque je suis en firmware 2.71 émulé et que je lance ce fichier comme s'il s'agissait d'un jeu, j'obtiens un message du genre "qu'il me faut un firmware 9.99". donc jusqu'à présent je ne me suis pas posé trop de questions mais vu que cet utilitaire (x flash 15f) permet d'appliquer ce fameux firmware 9.99 ainsi que le 13.37, alors je vous pose la question, quelqu'un serait il en mesure de mesure ce que sont ces fameux numéros de firmware, quell en est l'utilité et à quoi sert le fichier reboot cso? merci d'avance.
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
Bonjours, je voudrait juste poser une petite question:
quand on ''met'' sa psp en 13.37, estce que tous les jeux néccésitant une version jusqu'a 13.0 marcheront ?
quand on ''met'' sa psp en 13.37, estce que tous les jeux néccésitant une version jusqu'a 13.0 marcheront ?
-
killerdu47 Gamer Averti
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3