Forums GAMERGEN
X-Flash 15f: la version finale.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

teddytedd Wrote:alors je vous pose la question, quelqu'un serait il en mesure de mesure ce que sont ces fameux numéros de firmware
C'est juste pour faire joli ces faux numéros de firmware.
Et les nouveaux jeux pourront marcher s'ils n'utilisent pas de librairies situées uniquement dans les nouveaux firmware.
S'ils n'utilisent que libraires "vieilles", alors ils passeront.
-
Pmol
demande d'info
Salut à tous!
Je voulais savoir si il y avait un tuto sur cette nouvelle version avec le firm de Dark. Sinon si on modifie sa PSP avec ce prog et que l'on change de MS faut-il imperativement que le prog soit aussi dessus avec la même config, je sais que les modifs touchent la flash0 mais dans la derniere version il ne fallait surtout pas toucher un fichier dans un repertoire de la MS sous risque de bricage. Est ce que qu'elqu'un utilise ce prog avec le firm d'Alex et plusieurs MS.
Merci @+
Ps: Depuis le changement de serveur le site rame beaucoup.
Je voulais savoir si il y avait un tuto sur cette nouvelle version avec le firm de Dark. Sinon si on modifie sa PSP avec ce prog et que l'on change de MS faut-il imperativement que le prog soit aussi dessus avec la même config, je sais que les modifs touchent la flash0 mais dans la derniere version il ne fallait surtout pas toucher un fichier dans un repertoire de la MS sous risque de bricage. Est ce que qu'elqu'un utilise ce prog avec le firm d'Alex et plusieurs MS.
Merci @+
-
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Re: demande d'info
stargate06 Wrote:Salut à tous!
Merci @+
Cen'est pas grave si le fichier de configuration n'est pas présent sur t'as ms, il n'y a pas du tout de risque de brickage si le fichier de config n'est pas sur ta ms (ce serait beaucoup trop dangereux). Si ces fichiers n'est pas sur ta ms et que tu lance ta psp, ca fait comme si toute les fonction etait désactiver, autrement dis comme si tu n'avait pas le custom firmware.
Moi, j'aimerais savoir si le "recovery mode" est toujours présent si on installe le custom firmware de Dark_Alex avec X-Flash (j'avais utilisé la version 15 ou 14 mais apperement il n'y a pas eu de changement à ce niveau-là dans les version plus recentes) ????
-
Sidewinter Gamer Averti
Salut, Je vous explique en faite je veut me connecter a mon pc par wifi avec IrShell mais le blem que j'ai lut sur le net c'est qui faut faire un dump de sont firmware 1.50, Il faut utiliser X-Flash,
Mais est ce que ya un risque de brickage ??
Et si on le fait le dump du firmware il faut que la memori stick soit completement vide ???
Merci de votre reponse, @+
Mais est ce que ya un risque de brickage ??
Et si on le fait le dump du firmware il faut que la memori stick soit completement vide ???
Merci de votre reponse, @+
-
Le_Massacreur Gamer Pro
Le_Masacreur je ne pense pas qu'un dump de firmware peut briquer une PSP (mais j'ai bien dit je pense ^^")
Et tu n'as pas besoin de vider la Memory Stick avant le dump.
Sinon, pour mettre un fond d'écran noir avec les vagues, il faut choisir le n°5 (Replace background je sais pas quoi xD) ?
Faut-il mettre une image noire dans les dossiers de XFlash pour qu'il copie l'image vers le flash de la PSP ?
Merci d'avance.
Et tu n'as pas besoin de vider la Memory Stick avant le dump.
Sinon, pour mettre un fond d'écran noir avec les vagues, il faut choisir le n°5 (Replace background je sais pas quoi xD) ?
Faut-il mettre une image noire dans les dossiers de XFlash pour qu'il copie l'image vers le flash de la PSP ?
Merci d'avance.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Heum ... je vous explique ... j'ai voulu tester x-flash car j'ai eu beaucoup d'échos sur ce " petit " homebrew et donc bah j'ai supprimer le SCE, ... plein de choses quoi et je voudrais savoir comment revenir a ma 1.5 d'origine
car meme si je met " o " circle pour retablir l'original de mes modifications, sa ne change rien du tout et cela reste avec le firmware modifié
J'ai tout de meme reussi a remettre le gameboot d'origine mais rien a faire pour le SCE de démarrage sniff'
HELP PLEASE !!!

J'ai tout de meme reussi a remettre le gameboot d'origine mais rien a faire pour le SCE de démarrage sniff'
HELP PLEASE !!!
-
guillaume60250
guillaume60250 Wrote:Heum ... je vous explique ... j'ai voulu tester x-flash car j'ai eu beaucoup d'échos sur ce " petit " homebrew et donc bah j'ai supprimer le SCE, ... plein de choses quoi et je voudrais savoir comment revenir a ma 1.5 d'originecar meme si je met " o " circle pour retablir l'original de mes modifications, sa ne change rien du tout et cela reste avec le firmware modifié
![]()
HELP PLEASE !!!
Si tu narrive pas a revenir en 1.5 avec cette facon tu na cas passer 2.0 et downgrader, tu aura a cous sur une 1.5 sans modif.
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3