Forums GAMERGEN

X-Flash 15f: la version finale.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar guillaume60250 » 20 Sep 2006, 08:35

Le probleme c'est qu'il n'y a plus le lien de telechargement sur pspgen.com du downgrade 2.00>1.5 ( je me suis remi en 2.00 ^^ )
Avatar de l’utilisateur guillaume60250

Message non lupar Pikou_1 » 20 Sep 2006, 17:10

Prends le ici : http://sado77.free.fr/Downgrade.rar
C'est celui de PSPGen (je l'avais pris puis laissé dans un coin de mon disque dur ^^), j'ai fait mon downgrade avec (+ celui d'un pote) et ca a très bien marché.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chepac_1 » 27 Sep 2006, 18:06

j'ai installé le flash et j'ai mis aussi le custom fW de dark alex si ma psp ce brick je pôurrai la debricker ou alors j'ai des modif a faire??
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar chepac_1 » 27 Sep 2006, 18:41

Up!
Comment je fait si ma psp venait a se bricker jai installé le flash le Fw dark alex via le flash mais j'ai une configuration special a faire comment savoir si le Custom est bien installé?!

Message non lupar chepac_1 » 29 Sep 2006, 22:29

Re-Up c'est assez urgent j'aurai vraiment besoin de savoir svp comment configurer le custom FW via le x-flash!

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news