Forums GAMERGEN

[1.50] X-Flash v15.b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Le_Massacreur » 09 Sep 2006, 00:06

Et ben vous flippez pas de briquer votre PSP, vous le tester comme si c'etait Device Hook ou autre chose
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Roux_chocobo » 09 Sep 2006, 00:33

Le_Masacreur Wrote:Et ben vous flippez pas de briquer votre PSP, vous le tester comme si c'etait Device Hook ou autre chose

ben custom firmware en ce qui me concerne :D pour ce genre de modif ya quasi aucun problême...
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimomo_1 » 09 Sep 2006, 07:34

moi je suis fada de x-flash donc je vais essayer celui si vous avez besoin daide vous savez qui apeler bon je vais a lecole a tout :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar hypnotik06 » 09 Sep 2006, 16:12

Compatible avec harleyg's custom firware ou il y as des conflits?
Et ben vous flippez pas de briquer votre PSP, vous le tester comme si c'etait Device Hook ou autre chose

He bien que ca soit avec les downgrade ou les custom firware je n'est jamais eu de probleme de briquage.Et puis maintenant ceux qui ont harleyg's sont protegé du briquage quoi qu'il arrive.Mais ca vient surtout d'une erreur de manip du soft le briquage.Si tu fait tout bien comme çil est recommandé iln'y as pas de probleme
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar karyjuice_1 » 09 Sep 2006, 16:33

silvae77 Wrote:Salut tout le monde, j'ai essayé X-Flash et j'ai essayer de supprimé le gameboot mais le probleme c'est que ca ne supprime que le son pas la vidéo ... c'est normal ?

Ouais, bien, j'avais le même problème, avais tu appuyé sur Triangle ou Croix?

Croix enlève le son
Triangle remplace l'ancien par ton custom.

Je crois que c'est impossible de le supprimer ? (Dites moi si je me trompe)
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar silvae77 » 09 Sep 2006, 21:08

J'ai essayé toutes les touches (celle qui enleve le son, celle qui met le gameboot perso et celle qui met le gameboot en noir)
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news